fbpx
Buzz
Partager sur

Anna Wintour complètement fan du nouveau look de Kim Kardashian !

Anna Wintour complètement fan du nouveau look de Kim Kardashian !
Partager
Partager sur Facebook

En quelques années, Kim Kardashian s'est métamorphosée et elle a changé complètement de style. Cela semble plutôt bien lui réussir si l'on en croit Anna Wintour !

Kim Kardashian a énormément changé de style ces dernières années. Cela semble aller dans le bon sens puisque Anna Wintour préfère largement la starlette dans son style d’aujourd’hui !

Kim Kardashian : Elle a énormément changé ces dernières années

En quelques années, Kim Kardashian a énormément changé que ce soit son style capillaire ou la façon de s’habiller. La starlette est de plus en plus belle et elle est même devenue une icône en matière de mode et de beauté. La femme de Kanye West touche énormément d »argent grâce à sa marque de cosmétiques et elle adore baigner dans ce monde de paillettes.

Il n’y a pas à dire, Kim Kardashian fait tout pour se maintenir en forme et s’afficher toujours sexy sur les réseaux sociaux. Elle enchaîne les régimes drastiques  et elle fait très attention à elle. Cela semble plutôt payer puisque Anna Wintour a fait de nombreux compliments sur la starlette. Selon elle, la femme de Kanye West aurait connu une belle évolution ces dernières années.

Kim Kardashian : Anna Wintour, très contente de l’évolution de la starlette !

Le 4 mars dernier, Anna Wintour a fais de nombreuses éloges sur Kim Kardashian dans sa vidéo Go Ask Anna. Cette dernière a souligné l’évolution esthétique de la femme et elle a confié qu’elle trouvait la starlette de plus en plus jolie. La femme de Kanye West ferait bien plus attention à son style et elle jouerait plus dans l’élégance.

« C’est probablement celle qui a le plus changé. Personnellement, j’admire comment elle a adopté un style un peu plus minimaliste. Elle se couvre aussi un peu plus. » A t-elle dit.

La rédactrice en chef du magazine Vogue est ravie que la femme ait changé de style. Cette dernière semble même impressionnée par toutes les soeurs de la famille Karfashian – Jenner. Kylie, Kourtey, Khloe, Kim ou même Kendall ont toutes réussi à évoluer en mettant en avant leurs goûts et leur personnalité.

«On ne peut qu’admirer le fait qu’elles ont créé un empire à partir de leurs personnalités et grâce au génie créatif de leur mère (Kris Jenner). Cette manière de vivre, en étant constamment sous le feu des projecteurs, je n’arrive pas à le comprendre. Mais à l’évidence, ça marche.» A t-elle fini par dire.

Kim Kardashian a donc tout le soutien de Anna Wintour grâce à son évolution vestimentaire.