fbpx
Buzz
Partager sur

Angeline jolie: Elle incite ses enfants à ne plus parler à Brad Pitt!

Angeline jolie: Elle incite ses enfants à ne plus parler à Brad Pitt!
Partager
Partager sur Facebook

Angelina Jolie vit un divorce très douloureux, et elle ne manque pas de le rappeler a Brad Pitt en lui en faisant baver !

En effet, depuis le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, il semblerait que tous les coups soient permis. Alors même que leur séparation date de septembre 2016. Certaines choses ne semblent toujours pas digérées des deux côtés. Et pour preuve, à cause des dires d’Angie, la relation entre Pax et Brad en souffre.

Angelina Jolie : Elle fou tout en l’air

Angelina jolie semble plus survivre que vivre ces derniers temps. Effectivement, il n’est jamais facile de reprendre une vie normale lorsqu’on se fait quitter. Notamment dans la sphère des stars, ou tout se sait, et où toutes les informations sont relayées instantanément pas les médias.

Car actuellement Angelina se bat pour tenir bon. Toutefois, elle a l’esprit très pervers. Et elle se venge volontiers de son ex-mari quitte à mêler ses propres enfants. Donc malheureusement leurs enfants sont en première ligne de guerre à cause de leur mère.

Elle a été raconter à Pax, aujourd’hui âgé de 15 ans, que son père « n’avait jamais voulu l’adopter ». Et qu’en plus, il était très énervé quand il a appris qu’Angie avait lancé la procédure d’adoption.

Il est vrai qu’après la naissance de leur fille biologique « Shiloh ». Brad Pitt s’est montré réticent à l’adoption. Mais il a fini par accepté.

Angelina Jolie : Seul et dépressive

Donc en plus de se faire du mal, Angelina Jolie fait souffrir les autres. Car dorénavant, cette confession semble avoir détérioré la relation de Pax avec son père. « Même si Brad n’a jamais confirmé ces paroles » explique le témoin.

L’ex gouvernante du couple a d’ailleurs balancé sur elle :

« une Angelina incapable de maîtriser ses émotions, dépressive à cause des échecs répétés de sa carrière, et très jalouse ».

Puis elle ajoute que : « Elle ne supportait pas que Brad gagne plus d’argent qu’elle, et dès qu’il quittait la maison elle le soupçonnait d’infidélités, raconte le biographe. L’atmosphère était très toxique pour les enfants qui pleuraient souvent ».