fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie: sa fille Shiloh en mauvais termes avec Suri Cruise ?

Angelina Jolie: sa fille Shiloh en mauvais termes avec Suri Cruise ?

La fille d'Angelina Jolie, Shiloh Jolie-Pitt, et le seul enfant de Katie Holmes, Suri Cruise, ne seraient plus amies.

Il y a des tensions dans l’air ! Shiloh Jolie-Pitt, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, ne serait plus en bons termes avec la fille de Katie Holmes et Tom Cruise. MCE vous en dit plus.

Être enfant de parents célèbres n’a rien d’évident. La fille d’Angelina Jolie, Shiloh Jolie-Pitt, et le seul enfant de Katie Holmes, Suri Cruise, ne peuvent que se comprendre.

En effet, les deux adolescents connaissent la célébrité depuis qu’elles ont poussé leur premier cri. Ainsi, tout les ramène à la notoriété de leurs parents, acteurs.

Ainsi, les deux adolescentes, âgées de 14 ans, ne peuvent qu’être amies. D’autant qu’elles sont toutes les deux nées en 2006.

D’après nos confrères de Micky, elles ont même été surnommées comme étant la royauté d’adolescentes d’Hollywood. La classe, non ?

Pourtant, il semblerait que la fille d’Angelina Jolie et celle de Katie Holmes n’arriveraient pas du tout à s’entendre. Ensemble, elles ne partagent rien.

« Je pense qu’ils savaient alors que Shiloh et Suri n’avaient rien en commun« , a déclaré une source à New Idea a. Donc, elles n’ont aucun sujet de discussion quand elles se croisent.

Angelina Jolie- sa fille Shiloh en mauvais termes avec Suri Cruise ?

Angelina Jolie a fragilisé Shiloh avec son divorce

Il faut croire que les enfants d’Angelina Jolie et celui de Katie Holmes n’ont pas du tout évolué à la même vitesse. Avoir le même âge ne veut donc rien dire.

Toujours d’après la source, les deux ado ne se ressemblent pour rien au monde. Et pour cause, Suri Cruise serait déjà impatiente à l’idée de faire la fête, notamment avec sa maman.

Ce n’est pas tout ! Elle est aussi dépeinte comme une véritable fashionista. Les talons hauts et les sacs à main de luxe ? Elle adore.

Ce que n’aime pas du tout la fille d’Angelina Jolie, très réservée. « Le divorce prolongé de ses parents a fait des ravages« , a raconté cette même personne.

« Quand Brad n’était autorisé qu’à le rendre visite, c’était difficile pour Shilo car elle était toujours très proche de son père. Elle est très introvertie et timide par rapport aux autres. » Tout s’explique…