Buzz
Partager sur

Angelina Jolie vs Jennifer Aniston: qui devrait choisir Brad Pitt ?

Angelina Jolie vs Jennifer Aniston: qui devrait choisir Brad Pitt ?

Jennifer Aniston, Angelina Jolie ... Le choix est rude ! Quelle serait celle que Brad Pitt choisirait s'il le pouvait ?

Maintenant que Brad Pitt n’est plus en froid avec Jennifer Aniston, avez-vous une idée de la femme qu’il choisirait entre cette dernière et Angelina Jolie ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que Angelina Jolie et Brad Pitt ont divorcé, les choses se sont compliquées. Leur relation est devenue conflictuelle. D’autant plus que d’après certaines rumeurs, ils vivent un triangle amoureux avec Jennifer Aniston.

Eh oui ! Pour rappel, les querelles entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie ne sont pas nouvelles ! Mais en 2015, Jennifer avait salué le film de son ennemie : Unbroken.

Un message surprenant laissant suggérer que les deux femmes avaient donc enterré la hache de guerre. Enfin pas pour longtemps !

Et pour cause ! Après le divorce de Brad Pitt, des rumeurs sur la réconciliation de Brad et Jennifer faisaient grand bruit ! Ils auraient même passé leur confinement ensemble.

Mais ce ne sont que des rumeurs ! Car l’acteur se rendait souvent chez son ex femme pour voir ses enfants. Cela leur a donc permis de passer du temps ensemble.

Angelina Jolie vs Jennifer Aniston: qui devrait choisir Brad Pitt ?
Angelina Jolie vs Jennifer Aniston: qui devrait choisir Brad Pitt ?

Le rapprochement Angelina Jolie – Brad inquiète Jennifer !

Eh oui ! Brad et Angelina Jolie ont une merveilleuse famille. Ils ont eu la chance d’avoir 6 enfants : Knox, Pax, Vivienne, Zahara, Maddox et Shiloh.

Chose qui a donc créé un triangle amoureux. C’est ce que révèle donc une source proche de Closer UK : « Il n’y a pas d’amour perdu entre Jen et Angi. »

« Et ce n’est un secret pour personne qu’elles ne seront jamais amies à cause de l’histoire entre elles. Jen a l’impression que Brad et elle arrivent vraiment quelque part. Mais leur amitié pourrait être mise de côté car il se concentre donc sur Angi et les enfants. »

La source poursuit alors : « Les choses sont enfin correctes entre Brad et Angi. Brad donne enfin la priorité aux enfants. Et a fait un tel effort pour l’anniversaire de Shiloh. »

« Mais le changement de comportement de Brad et son amitié ravivée avec Angi ont laissé Jennifer Aniston un peu mal à l’aise. »

Afficher +