fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie veut toujours se venger de son ex Brad Pitt !

Angelina Jolie veut toujours se venger de son ex Brad Pitt !

D'après certaines rumeurs, Angelina Jolie en voudrait donc à Brad Pitt. Mais pour quelles raisons ? MCETV vous en dit plus.

Depuis leur séparation, Angelina Jolie et Brad Pitt sont en conflit. La plus grande source de disputes ? Leurs enfants et leur garde plus particulièrement. Mais depuis peu, l’actrice lui en veut pour une autre raison.

D’après une source qui se confie au US Weekly, les tensions s’étaient apaisées entre les deux acteurs. « La situation entre Brad et Angelina est meilleure qu’elle n’a jamais été. Ils sont plus cordiaux et ont décidé de trouver des solutions ensemble. »

Si tout avait bien commencé, la querelle repart pour un tour. La raison ? Angelina Jolie en veut à Brad Pitt d’avoir brisé le confinement en voyant Alia Shawkat. Si les tabloïds n’ont aucune preuve que les deux sont plus qu’amis, ils se voient.

L’actrice habiterait à dix minutes de la maison de l’acteur. Alors quand Angelina apprend ça, elle fulmine car elle trouve l’attitude de son ex-mari irresponsable. Il pourrait contaminer leurs enfants si Alia Shawkat est malade.

Angelina Jolie veut toujours se venger de son ex Brad Pitt !
Angelina Jolie veut toujours se venger de son ex Brad Pitt !

Angelina Jolie furax contre Brad Pitt

La belle Angelina Jolie n’approuve pas du tout la relation de Brad Pitt avec Alia Shawkat. Pour le moment, d’après des sources, l’actrice ne veut pas que ses enfants rencontrent la jeune femme. Ce qui déplait alors à l’acteur.

Mais ce n’est pas par pure jalousie mais pour protéger ses enfants. De même, en voyant Alia Shawkat, Brad Pitt met à risque ses propres enfants d’après Angelina Jolie. Elle ne sait pas à quel point les deux sont prudents au niveau de la sécurité.

D’après le Us Weekly, les deux acteurs recommencent à se voir depuis quelques mois. Les choses ont l’air de se calmer et ils semblent faire preuve de plus de calme pour gérer la situation.

On espère que la situation ne va pas repartir de plus belle. Après le confinement, l’ex couple devra sûrement avoir une petite discussion ! Affaire à suivre.