fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie très complice avec sa fille Shiloh pendant la quarantaine !

Angelina Jolie très complice avec sa fille Shiloh pendant la quarantaine1000

Angelina Jolie est confinée avec ses enfants dans sa villa de Los Angeles. L'actrice est d'ailleurs très complice avec sa fille, Shiloh.

Pendant le confinement, Angelina Jolie profite d’être chez elle pour s’occuper de ses enfants. L’actrice américaine multiplient les activités avec sa fille. Shiloh.

Le confinement est un moyen pour les stars de rester chez eux. Et passer du temps de qualité avec leurs enfants.

A 44 ans, Angelina Jolie est ainsi confinée avec ses 6 enfants dans sa villa de Los Angeles. A défaut d’être sur les plateaux de tournage, la jeune femme en profite donc pour être au chevet de ses bambins.

Séparée de Brad Pitt depuis plusieurs années, Angelina Jolie est donc une maman célibataire qui assure. Dans une interview relatée par Purepeople, la jolie brune faisait donc des confidences. Au sujet de sa joyeuse tribu.

Elle a ainsi confié : « Mes enfants ont tous un petit côté rebelle qui est merveilleux et curieux. Je ne veux pas qu’ils soient parfaitement sages, qu’ils soient des petites personnes qui disent simplement ce qui est absolument approprié parce que je leur dis », a-t-elle avoué.

Et ce n’est pas tout ! L’actrice américaine a ajouté qu’elle veut que ses enfants peuvent lui apprendre beaucoup. « Ils doivent se découvrir par eux-mêmes. Les enfants peuvent faire deux choses. Ils peuvent vous faire grandir, et c’est le cas, et ils ajoutent également une part de folie ».

Angelina et Shiloh dans les rues de Los Angeles
Angelina et Shiloh dans les rues de Los Angeles

Angelina Jolie, complice de Shiloh pendant le confinement

Confinés ensemble, les 6 enfants d’Angelina Jolie s’occupent du mieux qu’ils peuvent. Une source a récemment déclaré que l’actrice ne s’ennuyait pas avec sa tribu.

« Les enfants de Brad et Angelina sont confinés ensemble. Ils cuisinent. Et regardent donc des films et jouent ensemble », avoue la source proche du couple. Et ce n’est pas tout.

En ce moment, Angelina Jolie prépare donc l’anniversaire de Shiloh. Le 27 mai prochain, la petite fille fêtera ses 14 ans.

Pour l’occasion, la jeune femme a donc prévu une fête en petit comité. Et il se murmure donc que Brad Pitt sera même de la partie.

L’acteur américain prévoit une grosse soirée avec Shiloh et tous ses amis dans sa maison de Beverly Hills. Il pourra également fêter les 14 ans de sa fille chez sa belle-famille. Comme le rapporte une source à Us Weekly.