fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie: pourquoi fait-elle autant de shopping avec ses enfants ?

Angelina Jolie: pourquoi fait-elle autant de shopping avec ses enfants ?

Angelina Jolie se retrouve souvent en photo, alors qu'elle part en virée shopping avec ses enfants... Mais elle le fait dans un but précis !

Angelina Jolie veut donc avoir une famille normale ! Alors que pas mal de stars cherchent à se cacher de la foule et des paparazzi, l’ex-femme de Brad Pitt sort souvent en virée shopping avec ses enfants.

Mais s’afficher à la vue de tous fait partie des objectifs de l’actrice ! Elle souhaite en effet garder « un semblant de vie normale ». Il faut aussi dire que vivre caché ou poursuivi par des paparazzi doit sembler long…

Mais Angelina Jolie aime sortir avec ses enfants. Elle ne se prive donc d’aucune sortie. Même si elle doit se retrouver en photo dans tous les magazines people. Un de ses proches l’explique ainsi à Hollywood Life.

« Angelina adore le shopping, et viser un achat en particulier… Mais elle aime surtout ce moment en tête à tête avec ces enfants. Ça les ramène à une vie normale ! » 

La famille se plait donc dans les rues, dans les magasins, loin des plateaux, des photos et des hôtelsAngelina Jolie a donc décidé de laisser tomber la peur de se retrouver affichée pour vivre sa vie.

Angelina Jolie- pourquoi fait-elle autant de shopping avec ses enfants ?

Angelina Jolie et ses enfants : virées shopping et sourires

« Elle s’efforce vraiment de rendre la vie de ses enfants aussi normale que possible, ajoute la source du magazine. Faire du shopping est quelque chose qu’elle et ses enfants aiment faire ensemble. »

Un moyen de casser le cliché de l’actrice hors du monde… Un moyen, aussi, de montrer à ses enfants qu’ils peuvent avoir une vie normale. Voilà donc le parti pris d’Angelina Jolie.

« Angelina est convaincue que ses enfants doivent aussi vivre toutes les expériences des autres enfants de leur âge. » Elle les emmène donc dans des endroits normaux avec des gens normaux… 

« Elle ne veut pas qu’ils grandissent dans une bulle », résume ainsi le proche de l’actrice. Angelina Jolie a donc décidé de rester au plus près d’une vie normal pour aider ses enfants à bien grandir… Une belle preuve d’amour !