fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie: sa fille Shiloh brise encore le cœur de Brad Pitt !

Angelina Jolie sa fille Shiloh brise encore le cœur de Brad Pitt1000

En guerre avec Maddox, Brad Pitt est en train de perdre le soutien de sa fille, Shiloh. La jeune femme a brisé le coeur de son papa.

Brad Pitt est au plus mal. L’acteur américain qui ne voit plus ses enfants aussi souvent qu’avant qu’il le voudrait a perdu le soutien de la fille d’Angeline Jolie, Shiloh.

En effet, l’acteur de 57 ans ne voit pas ses enfants comme il le voudrait. Aux dernières nouvelles, les relations entre ses enfants sont encore très fragiles.

Shiloh, sa fille de 14 ans vient de lui faire passer un message et il est très dur à avaler. En effet, la jeune femme a pris une décision plus que radicale.

Elle voudrait changer son nom de famille et ainsi rayer le nom de son papa. Shiloh Jolie-Pitt s’appellera donc Shiloh Pitt. Une décision prise du jour au lendemain.

En effet, sur ses réseaux sociaux, que la jeune femme garde pour elle, elle a retiré son deuxième nom. « C’est un énorme rejet de Brad et un signe qu’il pourrait perdre Shiloh au profit d’Angelina », a déclaré une source proche de l’acteur au Mirror.

Et ce n’est pas tout. « Même si elle ne voulait pas lui faire de mal, c’est un vrai coup de pied dans les dents », apprend-on via le Mirro. L’ex d’Angelina Jolie, Brad Pitt serait au plus bas, selon cette même source.

« L’acteur vit et respire pour ces enfants. La famille est tout pour lui. Donc ça doit faire mal, c’est sûr », apprend-on. Alors, quel sera la réaction de l’ex d’Angelina Jolie en apprenant cette dure nouvelle ?

Angelina Jolie sa fille Shiloh brise encore le cœur de Brad Pitt
Angelina Jolie sa fille Shiloh brise encore le cœur de Brad Pitt

Shiloh Joli-Pitt s’éloigne un peu plus de son papa, Brad Pitt

Il y a peu, Angelina Jolie a déclaré à Vogue que la situation avec Brad Pitt était dure à vivre. Elle a confié aux journalistes qu’elle affrontait la tempête avec ses enfants.

« Les dernières années ont été assez difficiles. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Les choses reviennent doucement à la normale, comme si la glace était en train de fondre et le sang revenait dans mon corps », a-t-elle confié avec beaucoup de philosophie. Et ce n’est pas tout.

A l’heure actuelle, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox vivent aux côtés d’Angelina Jolie. Brad Pitt aurait demandé à son avocat qu’une garde soit mise en place à 50/50.

Cependant, son ex, Angelina Jolie s’opposerait à cette organisation. L’actrice américaine qui éduque ses enfants à sa façon, ne veut pas que son mari intervienne.

Très peu bavarde dans la presse, l’actrice avait fait quelques confidences au sujet de son divorce avec Brad Pitt. « Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision », assure-t-elle. Et de continuer : « Mes enfants voient des mensonges sur eux-mêmes dans les médias, mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur propre vérité. En fait, ce sont six jeunes très courageux et très forts ».