Buzz
Partager sur

Angelina Jolie: sa fille aînée Zahara a subi une lourde opération !

Angelina Jolie: sa fille aînée Zahara a subi une lourde opération !

L'actrice Angelina Jolie vient de témoigner au sujet de sa fille aînée Zahara ainsi que de la lourde opération qu'elle a subi.

Lors d’une interview avec Malone Mukwende, étudiant en médecine, Angelina Jolie est revenue sur la récente opération de sa fille  aînée : Zahara. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Angelina Jolie est mère de 6 enfants

Angelina Jolie n’a pas chômé. En 2002, elle adopte son premier enfant, Maddox Chivan. Il est né le 5 août 2001 au Cambodge. Cela fait suite à plusieurs voyages.

Mais ce n’est pas tout. En 2005, l’actrice adopte une petite fille en Éthiopie. Elle répond au nom de Zahara Marley et est née le 8 janvier 2005.

Pour autant, la jeune femme a aussi connu la douleur de l’accouchement puisqu’elle a donné naissance à Shiloh Nouvel, en Namibie, en 2006. Et ça continue.

En 2007, Angelina Jolie adopte un garçon vietnamien, nommé Pax Thien. Contrairement aux deux précédents qui n’avaient que quelques mois, ce dernier est âgé de 3 ans le jour de son adoption. Pour finir, l’actrice donne vie à deux jumeaux, en 2008.

En plus de cela, Angelina Jolie a eu la chance d’avoir les deux sexes. Tout d’abord un garçon, nommé Knox Léon. Puis une fille qui s’appelle Vivienne Marcheline.

Bien qu’elle soit la mère d’une famille nombreuse, l’actrice a toujours défendu ses enfants corps et âme. Elle nous le prouve une nouvelle fois lors de cette interview avec Malone Mukwende, étudiant en médecine, pour le média TIMES. MCE TV vous en dit plus.

Angelina Jolie: sa fille aînée Zahara a subi une lourde opération !
Angelina Jolie: sa fille aînée Zahara a subi une lourde opération !

Habituée aux hôpitaux

Lors de son entrevue donc, le jeune homme a expliqué à Angelina Jolie avoir remarqué que les patients noirs n’avaient pas le droit au même traitement que les patients avec une peau plus claire. Il ajoute que les études en médecine manquent d’infos sur la manière dont il faut soigner les peaux foncées.

Malone Mukwende a donc décidé de réunir toute sorte de renseignements autour de cette thématique et d’en faire un livre, intitulé Mind the Gap. Une très bonne idée !

Angelina Jolie a donc été appelée afin de témoigner. « J’ai des enfants de différentes origines et je sais que, s’il y a une éruption cutanée, elle sera complètement différente d’une peau à une autre. Mais quand je lis les dossiers médicaux, la référence est toujours la peau blanche« , a-t-elle ainsi confié

Avant d’ajouter : « Récemment, ma fille, adoptée en Ethiopie, s’est fait opérer et une infirmière m’a dit de les appeler si jamais sa peau devenait rose !« . Voilà qui a de quoi surprendre.

Mais les hôpitaux, ça la connait. En effet, l’année dernière, la star témoignait déjà au nom de Zahara et Shiloh. Elles ont effectivement subi de graves interventions médicales.

« J’ai passé les deux derniers mois à faire des allers-retours en chirurgie pour ma fille aînée. Et, il y a quelques jours, j’ai vu sa sœur cadette subir une opération de la hanche. (…) Elles comprennent que surmonter les défis médicaux et lutter pour survivre et guérir est quelques chose dont elles peuvent être fières (…) J’ai vu la peur dans leurs yeux, mais aussi leur bravoure« , avait-elle confié, dans le même magazine.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas nouveau, Angelina Jolie se battra toujours pour des causes qu’ils lui tiennent à coeur. D’autant plus si ses filles sont concernées.

Afficher +