fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie prête à publier une vidéo de Brad Pitt saoul pour se venger!

Angelina Jolie prête à publier une vidéo de Brad Pitt saoul pour se venger!
Partager
Partager sur Facebook

Angelina Jolie serait toujours autant à cran au sujet de Brad Pitt. Elle voudrait même révéler une vidéo embarrassante de lui complétement saoul !

Angelina Jolie et Brad Pitt formait les jolie Pitt aujourd’hui il mène un combat sans merci l’un envers l’autre. Car selon les rumeurs Angie voudrait balancer une vidéo dossier de son ex-mari dans le but d’avoir la garde des enfants et de l’humilier.

Angelina Jolie : Elle va loin !

Angelina Jolie mène une croisade contre son ex-mari, mais au final elle se torture l’esprit.En effet, selon Star, une personne aurait filmé l’incident sur le tarmac de l’aéroport où l’avion de l’ex couple. S’est arrêté le temps de faire le plein.

Donc dans cette vidéo on voit Brad Pitt complètement défoncé, saoul, en train de trébucher dans l’avion. Et a deux doigt d’écraser des ouvriers à bord d’une petite voiture. Mauvaise idée quand son ex-femme est folle !

Car l’actrice voudrait retourner ces images contre lui « pour garder les enfants » car « Angie voit cela comme son atout. » , « Elle est parfaitement prête à remettre la vidéo aux médias pour obtenir ce qu’elle veut. » 

« Si la vidéo devient publique, ça l’écraserait. Mais Angie semble tellement motivée à gagner cette bataille au tribunal qu’elle s’en fiche « , expliquait l’article.

Angelina Jolie : Ils disent le contraire !

Toutefois, le site Gossip Cop qui a mener l’enquête au sujet d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. Affirme que l’article de Star s’avère faux. Ils expliquent que rien ne prouve qu’une vidéo de Brad Pitt saoul existe.

De plus ils expliquent que cela aurait déjà été inclus dans les dossiers précédent. Et qu’Angie s’en serait servi pour gagner la garde de ses enfants.

Donc Gossip Cop accuse Star de détenir des images fabriquées et qu’elles ne sont pas « exclusives ». Comme ils le prétendent. Et il paraîtrait ce ne serait pas la première fois que le magazine a recourt à ce genre de pratique !

Avant déjà il y avait eu une histoire concernant Brad Pitt allait s’installer avec Charlize Theron. Ainsi que Jennifer Aniston surprise en train de l’embrasser. Donc il ne faut se fier à rien ni à personne !