fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie se montre très patiente avec ses enfants !

Angelina Jolie se montre très patiente avec ses enfants

Ces derniers temps, Angelina Jolie se dépatouille de son divorce avec Brad Pitt. Quant à ses enfants, elle sait se montrer très patiente...

Il y a de cela 4-5 ans, Brad Pitt et Angelina Jolie ont affolé tout Hollywood. En effet, le couple mythique a décidé de se séparer. Si cela a surpris tout le gratin, quid des enfants ? En tant que parent, Angie a tendance à se montrer patiente. Et c’est une bonne chose en somme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Entre divorce et vie de famille, tout n’est pas de tout repos, y compris pour les stars. Le quotidien d’Angelina Jolie n’a donc pas été un long fleuve tranquille, somme toute.

Surtout lorsque celle-ci se lance dans une guerre avec son ex mari ! Cela étant, les relations semblent quelque peu apaisées, bien qu’on ne parle pas de réconciliations.

Quoi qu’il en soit, depuis un an déjà, Angie doit s’occuper de ses enfants à domicile. Si elle reçoit la visite de Brad Pitt, elle doit souvent gérer ceux-ci seule.

Enfin, ce qui la rassure, c’est que ces derniers sont en âge de tout comprendre. Surtout, ils sont pour la plupart adultes ou adolescents.

On le sait, Maddox a du mal à pardonner certaines choses à son père. Ce qui ne l’empêche pas d’être très proche de sa mère, Angelina Jolie.

Angelina Jolie se montre très patiente avec ses enfants !
Angelina Jolie se montre très patiente avec ses enfants !

Malgré son divorce, Angelina Jolie fait au mieux pour ses enfants

De son côté, la maman, actrice de cinéma et réalisatrice doit faire face aux aléas de gérer une famille de 6 enfants. Une tâche difficile, surtout qu’ils ont tous un âge compliqué.

« Angelina a eu des moments difficiles en tant qu’adolescente », rappelle une source à Hollywood Life. « Elle est donc incroyablement patiente avec ses enfants ».

Elle aussi, en tant qu’ado, a eu du mal à entretenir des relations saines avec son père. Tout comme Maddox actuellement. On comprend mieux pourquoi elle se montre aussi patiente.

« Elle a des règles, mais elle n’est pas du tout quelqu’un que l’on peut qualifier de stricte », raconte la même source. « Elle leur donne beaucoup d’autonomie ».

Ce qui est certain, c’est qu’Angelina Jolie sait s’occuper de ses enfants, un rôle qu’elle occupe avec dévotion. Elle prend exemple sur sa mère, qui a toujours été son modèle.

Lorsqu’elle était en vie, Marcheline et elle partageaient un lien privilégié. Aujourd’hui, l’ex femme de Brad Pitt est heureuse de voir à quel point ses enfants sont proches les uns les autres.

Elle estime même que c’est une chance pour elle que d’avoir des enfants aussi soudés. D’autant plus qu’elle et Brad sont toujours en instance de divorce.

Cela ne doit pas être facile à gérer au quotidien, mais ils semblent plutôt se faire à l’idée. Bien que les choses ne tournent pas en la faveur d’Angelina Jolie, qui doit se montrer on ne peut plus coopérative.

Pour ce qui est du coparenting, l’un et l’autre essaient de tirer leur épingle du jeu. Et surtout, de faire au mieux pour les enfants.