fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie: le jour où Mick Jagger lui a mis un gros vent !

Angelina Jolie: le jour où Mick Jagger lui a mis un gros vent !

Mick Jagger, leader des Rolling Stones a dans sa jeunesse eu la chance de dater la non des moindres Angelina Jolie ! Avant de la ghoster...

Il y a de cela 20 ans, Angelina Jolie et Mick Jagger se sont fréquentés. Une relation qui n’a finalement pas abouti. D’ailleurs, le leader des Rolling Stones lui aurait même mis un gros vent. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Mick Jagger enchaîne les conquêtes, et non des moindres… Outre Angelina Jolie, la vedette des Rolling Stones a aussi fréquenté l’une des Drôles de Dames : Farrah Fawcett !

À 76 ans, le chanteur est revenu sur cette courte idylle avec l’actrice phare de Tomb Raider. À l’époque, en 1997, Angie incarnait une strippeuse au crâne rasé dans Anybody Seen My Baby.

Une prestation qui a rendu fou la rock star. « Elle me fait un peu peur, j’aime ça », a-t-il dit au sujet d’Angelina Jolie, comme le rappellent nos confrères de Closer.

Angelina Jolie: le jour où Mick Jagger lui a mis un gros vent !
Angelina Jolie: le jour où Mick Jagger lui a mis un gros vent !

Angelina Jolie et Mick Jagger: ils ont eu une très brève histoire d’amour

Mick Jagger est donc passé à l’acte et a voulu un rencard avec la future ex-femme de Brad Pitt. Il a donc saturé sa boîte vocale, jusqu’à ce que la star du grand écran daigne enfin lui accorder un date !

Eh oui, Angelina Jolie venait de se séparer de son petit-ami de l’époque, et le leader des Rolling Stones de sa femme. Mick Jagger l’aurait donc amenée à une soirée, au cours de laquelle le chanteur l’aurait tout bonnement nextée !

Et ce, pour la fameuse Farrah Fawcett, connue pour sa prestation dans Charlie’s Angels. Ceci dit, Angelina Jolie n’a pas gardé son animosité.

Les deux vedettes seraient donc en bons termes, même si cette idylle n’a pas été fructueuse. D’après un livre écrit par Christopher Anderson, la star des Rolling Stones se serait même finalement mis en couple avec Lara Croft, peu après son histoire avec Farrah.