fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie a acheté une maison près de celle de son ex Brad Pitt !

Angelina Jolie prête à tout pour vivre près de Brad Pitt ?

Angelina Jolie ne semble pas prête à lâcher Brad Pitt d'une semelle... L'actrice et réalisatrive ferait tout pour vivre près de son ex mari !

Elle ne serait donc pas passée à autre chose… En effet, Angelina Jolie semble vouloir vivre tout près de chez son ex, Brad Pitt. La mère de Shiloh aurait même acheté une maison tout près de celle de l’acteur de Fight Club. Pourquoi diable veut-elle être au plus près de lui ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Voilà plusieurs années déjà que Brad Pitt s’est engagé dans une procédure de divorce avec sa femme, Angelina Jolie. Ce, alors que les deux parents ont 6 enfants sous les bras.

Ces derniers temps, les choses semblaient un peu plus apaisées qu’au début. On la savait en guerre contre son ex mari, bien décidée à « faire de sa vie un enfer ».

C’est du moins ce qu’affirmait une source proche du couple dans les tabloïds l’an dernier. Qu’en est-il donc des relations entre les deux ex époux, qui ont débuté leur idylle sur le tournage de Mr and Mrs Smith ?

Récemment, l’interprète de Lara Croft dans Tomb Raider a évoqué sans détour son quotidien. Elle s’était déjà exprimée au sujet de ses enfants et de son rôle de mère.

Angelina Jolie y relatait donc sa vie de famille et comment elle voyait son divorce avec Brad Pitt. Un témoignage vibrant qui met en perspective son union avec Brad.

Angelina Jolie prête à tout pour vivre près de Brad Pitt ?
Angelina Jolie prête à tout pour vivre près de Brad Pitt ?

Malgré son divorce, Angelina Jolie vit à 5 minutes de chez son ex mari

« Je me suis séparée pour le bien de ma famille », a-t-elle donc dit plus tôt, à Vogue India. « C’était la bonne décision. Je continue de me concentrer sur la guérison ».

Une guérison qui met du temps, somme toute, alors qu’on lui prête une rivalité avec une autre ex de Brad Pitt : Jennifer Aniston. Qu’à cela ne tienne.

D’autant plus qu’elle et ses enfants « lisent des mensonges à leur sujet dans les média, mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur propre vérité et qu’ils sont au fond ».

Concernant sa séparation, Angelina Jolie admet volontiers que ce n’est pas la meilleure période de sa vie. Mais elle travaille à ce que les choses s’arrangent à ce propos.

Ce qui ne l’empêche pas d’acheter une maison à cinq minutes de chez son ex mari. Si cela est pratique pour les enfants qui font des allers et venues chez l’un et chez l’autre, est-ce judicieux pour l’actrice en quête d’une guérison ?

« Je serais heureuse de vivre à l’étranger et je le ferai dès lors que mes enfants auront 18 ans. Pour l’heure, je dois m’établir là où leur père décide de vivre ».

Angelina Jolie prend donc sur elle pour que les choses ne soient pas pires qu’elles ne devraient l’être. Ce n’est donc pas une énième tentative de reconquête, mais bien un moyen pour elle de faire au mieux pour les enfants.