Actu
Partager sur

Angelina Jolie: l’actrice éblouissante avec une robe très originale !

Angelina Jolie: l’actrice éblouissante avec une robe très originale !

Malgré son divorce, Angelina Jolie garde le sourire. La preuve avec une photo éblouissante de l'actrice dans une robe originale !

Angelina Jolie ne se laisse pas abattre. Malgré une bataille judiciaire contre son ex-mari, l’actrice profite de la vie comme le prouve ce récent cliché d’elle habillée d’une robe originale. MCE TV vous dévoile tout !

Un look décalé

Au fil des années, Angelina Jolie n’a cessé de se réinventer coté style. Du look gothique au look glamour, l’actrice est passée par tous les chemins. Rien que ça !

Un style qu’on peut associer à ses relations amoureuses. Lorsqu’elle était avec Billy Bob Thornton, on se souvient tous de son style goth, en raccord avec l’acteur .

C’est lorsqu’elle rencontre Brad Pitt qu’Angelina Jolie adopte un tout autre style. Elle a évolué vers un style chic et glamour, qu’on a pu apercevoir lors de ses apparitions sur le red carpet.

On pense à son iconique robe noire portée lors de la 84e cérémonie des Oscars en 2012. Elle laissait alors apparaitre sa jambe droite, aux cotés de celui qui est désormais son ex-mari.

Désormais divorcée de Brad Pitt, Angelina Jolie se focalise sur ses enfants. C’est ainsi qu’elle se dispute leur garde devant les tribunaux. Cependant, elle ne se laisse pas abattre.

Dans de récents clichés, on la voit dans une robe longue. Une tenue originale accordée avec son sourire magnifique. Sublime !

Angelina Jolie: l’actrice éblouissante avec une robe très originale !
 

Angelina Jolie, une maman comblée

Angelina Jolie a remporté sa bataille contre Brad Pitt. Elle en a donc profité pour faire une virée shopping avec ses enfants ! MCE TV vous dévoile tout !

Depuis leur séparation, l’actrice américaine a alors souhaité la garde exclusive de leurs six enfants. Trois ans après, leur divorce est prononcé en avril 2019.

Brad Pitt livre une bataille contre son ex-femme au sujet de leurs enfants. Et il a obtenu gain de cause ! En effet, un juge californien a statué sur une garde partagée.

Une guerre qui lui a alors coûté des millions de dollars ! L’avocat Mark Vincent Kaplan a confié à Us Weekly que le divorce de Brad Pitt a coûté «des centaines de milliers de dollars, voire des millions».

Le 23 juillet, un tribunal californien a alors accepté l’appel de Jolie pour retirer le juge de l’affaire sur son divorce. Dans sa décision, la cour d’appel a déclaré que le juge n’avait pas divulgué ses relations d’affaires avec les avocats de Brad Pitt.

La bataille concernant ainsi les cinq enfants de l’ex-couple devra peut-être être relancée devant un nouveau juge. En attendant, Angelina Jolie profite de ses enfants.

C’est ainsi qu’au début du mois d’août, elle a partagé une soirée avec sa fille au concert de Ziggy Marley. Un concert qui se produisait au Hollywood Bowl.

Masquées, l’actrice et sa fille de 16 ans semblaient contente de leur soirée. On a pu les voir partager de bons moments de complicité dans les rues de LA.

Le mois dernier, elle était ainsi photographiée avec ses enfants dans les rues de Paris. Ils se sont rendus à l’exposition Le monde de Bansky : l’expérience immersive.

Après cette activité, ils sont alors allés déjeuner dans le restaurant La Girafe, situé sur la place du Trocadéro. Et puis, ils sont allés faire du shopping. Rien que ça !

Afficher +