fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie a suivi l’élection de Joe Biden avec tous ses enfants !

Angelina Jolie a suivi l’élection de Joe Biden avec tous ses enfants !

L'actrice Angelina Jolie a suivi l'élection du 46ème président des États-Unis en compagnie de ses enfants ! On vous donne plus de détails.

Angelina Jolie a suivi l’élection présidentielle de Joe Biden avec ses enfants ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les élections présidentielles américaines ont été suivies avec attention cette année encore. Le monde retenait son souffle avant l’annonce du nouveau président.

Les Américains n’avaient d’ailleurs pas manqué à leur devoir de citoyen. Ils ont donc voté en masse pour faire entendre leur voix.

Après les 4 ans du mandat très controversé du président sortant Trump, les Américains espéraient un nouveau souffle. Et c’est Joe Biden qui leur redonnera un peu d’espoir.

En effet, le démocrate a remporté les élections présidentielles. Il devient ainsi le 46ème chef d’État des États-Unis. 

Des millions de personnes ont suivi de très près l’annonce des résultat. Aussi des célébrités ! Elles ont d’ailleurs été nombreuses à le féliciter sur les réseaux sociaux. Eh oui !

Parmi les stars qui ont suivi les résultats des élections, on retrouve la très jolie actrice Angelina Jolie ! En effet, dans une photo dévoilée dans le magazine Vogue, on la découvre devant sa télé. 

La jeune femme n’était d’ailleurs pas seule. En effet, 4 de ses 6 enfants semblent aussi scotchés devant la télévision. 

Angelina Jolie est donc debout sur la photo, les mains sur les hanches et la tête haute. On voit ses enfants devant elle, assis ou presque, sur le canapé.

On reconnait d’ailleurs Zahara et Shiloh. Mais aussi ses jumeaux Vivienne et Knox. Eh oui ! Les adolescents ont donc eux aussi suivi la grande annonce avec leur mère.

Angelina Jolie a suivi l’élection de Joe Biden avec tous ses enfants !

Angelina Jolie « J’ai beaucoup d’espoir pour l’avenir »

L’actrice de 45 ans a donc suivi avec attention les résultats des élections présidentielles en compagnie de ses 4 enfants. Il faut savoir qu’elle aussi mère de deux autres enfants, Maddox et Pax âgé de 19 et 17 ans. Eh oui !

On imagine que ces derniers devaient être avec leur père, Brad Pitt. En tout cas, Angelina Jolie a dit au magazine Vogue qu’elle était confiante pour l’avenir. Eh oui !

« J’ai beaucoup d’espoir pour l’avenir » confie-t-elle. Avant de préciser qu’elle compte surtout sur la jeune génération à venir pour changer les choses.

La jeune maman explique que cela est forcément dû au fait qu’elle vive avec des ados qui ont entre 12 et 19 ans. « Ils sont submergés d’informations dont nous on a été privés lorsqu’on avait leur âge. » explique l’actrice hollywoodienne.

Angelina Jolie précise aussi qu’elle trouve que les enfants subissent plus de pression de nos jours. Elle compare ainsi sa jeunesse à celle de ces enfants. Qui n’est donc pas trop la même.

« Je vois Mad parler en russe à quelqu’un, ou Shi qui parle avec des amis en Namibie et je vois en ça une nouvelle façon pour eux de se connecter au reste du monde.«  explique la jeune femme. « C’est comme ça qu’ils créeront le changement. » ajoute-t-elle. Voilà qui est dit !

Il faut dire que l’arrivée à la Maison Blanche de Joe Biden et Kamala Harris marque un véritable tournant dans l’histoire des États-Unis. Affaire à suivre de très près.