fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie en froid avec Johnny Depp sur le tournage de The Tourist ?

Angelina Jolie en froid avec Johnny Depp sur le tournage de The Tourist

Malgré le succès du film The Tourist, les acteurs Angelina Jolie et Johnny Depp ne se seraient jamais entendus.

Dans le film The Tourist, Angelina Jolie et Johnny Depp jouent une magnifique histoire d’amour. À la ville, pourtant, les deux acteurs ne pouvaient pas du tout se supporter. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Ce n’est pas un secret ! Les acteurs ne s’entendent pas toujours aussi comme ils pourraient nous le faire croire devant les caméras. Et pour preuve, Angelina Jolie et Johnny Depp étaient en froid sur le tournage de The Tourist. 

En effet, c’est ce qu’ont révélé nos confrères de Cheat Sheet, ce vendredi 19 février. Dans le film, Johnny Depp interprète le rôle de Frank. Donc, un touriste américain qui tente de réparer un cœur brisé en Italie. 

Angelina Jolie, elle, campe le rôle d’Elise. Ainsi, elle joue une mystérieuse inconnue qui se sert de Frank pour échapper à la police et à la foule. Ainsi, le film d’aventure et d’action se transforme en une jolie histoire d’amour.

Mais sur les plateaux, pourtant, les deux comédiens ne pouvaient pas du tout se supporter. D’ailleurs, une source a rapporté à Celeb Bitchy que l’ex-femme de Brad Pitt en avait marre de son duo.

« Elle en a assez de Johnny. Leur chimie était censée voler hors des classements, mais en privé, ils ne s’entendent pas », a-t-elle d’abord expliqué. Avant d’ajouter : « Johnny se retire dans sa propre bande-annonce jusqu’à ce qu’il soit à nouveau appelé. »

Ce n’est pas tout ! Toujours selon cette même personne, Johnny Depp n’aurait pas du tout aimé l’état d’esprit de sa partenaire de jeu. « Il pense qu’elle est vraiment imbue d’elle-même. »

Angelina Jolie en froid avec Johnny Depp sur le tournage de The Tourist

Angelina Jolie dément

Pourtant, Angelina Jolie et Johnny Depp n’ont jamais fait part de cette mauvaise d’entente. D’ailleurs, c’est même l’inverse ! Ils ont souvent voué une admiration l’un pour l’autre.

Ainsi, Johnny Depp s’était montré très chaleureux à son égard. « Elle est tout. C’est une sorte de poème ambulant, Angelina l’est. Elle est cette beauté parfaite. »

« Mais en même temps très profonde, très intelligente, très rapide, très intelligente, très drôle et a aussi un sens de l’humour très pervers. » Des propos que Vanity Fair ont relaté.

De son côté, Angelina Jolie lui aurait rendu la pareille. En effet, la jolie mère de famille a vanté ses talents d’acteur avant de parler de sa personnalité atypique.

« C’est juste un type vraiment sympa. Il est si drôle et c’est si amusant de sortir avec lui. C’est juste cet ami avec qui tu es si heureux de venir travailler et de faire des scènes. De plus, c’est un acteur tellement brillant. »

Alors, ont-ils tous les deux usé de leurs talents d’acteur pour se complimenter en public ? Ou n’y a-t-il réellement aucune mauvaise entente entre eux ? Une chose est sûre, c’est qu’ils n’en ont jamais parlé !