fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie: l’ex de Brad Pitt voulait travailler pour les pompes funèbres !

Angelina Jolie: l'ex de Brad Pitt voulait travailler pour les pompes funèbres !

Dans une interview à CBS, Angelina Jolie a dévoilé le métier qu'elle aurait voulu faire. L'ex de Brad Pitt voulait travailler à la morgue !

Depuis des années, Angelina Jolie a réussi à se faire connaitre auprès du grand public en tant qu’actrice. Mais l’ex de Brad Pitt ne se prédestinait pas forcément à ce métier. En effet, elle voulait faire quelque chose de totalement différent.

Angelina Jolie est une actrice incontournable et connue dans le monde entier. Malgré le temps qui passe, elle a su s’ancrer dans la tête de toutes les générations. Y compris les plus jeunes grâce à son rôle pour Disney.

Pour rappel, Angelina Jolie interprète le personnage de Maléfique. Un film qui reprend les grandes lignes de la « Belle au bois dormant » mais pour une fois d’un point de vue de la « méchante ».

Et le moins que l’on puisse dire c’est, qu’une fois de plus, son rôle dans le film a connu un vrai succès. D’ailleurs, elle a joué une scène avec sa petite fille. La jolie brune est très investie dans tout ce qu’elle fait.

Angelina Jolie: l'ex de Brad Pitt voulait travailler pour les pompes funèbres !

Angelina Jolie voulait changer la vision de la mort

Si Angelina Jolie est depuis longtemps une célèbre actrice, ce n’est pas vraiment le métier qui l’attirait au départ. En effet, Angelina Jolie se destinait vers un univers beaucoup plus sombre.

Loin des lumières et des paillettes, l’actrice voulait travailler à la morgue. C’est dans une interview accordée à « CBS » qu’elle a fait cette surprenante révélation. La raison reste d’ailleurs très touchante.

L’ex de Brad Pitt a révélé : « Ça peut paraître très étrange, excentrique et une chose sinistre à faire, mais quand j’ai perdu mon grand-père, j’ai détesté ses funérailles« .

La maman a aussi poursuivi : « La manière dont quelqu’un décède, la manière dont la famille gère cela et ce qu’est la mort, tout cela devrait se traiter d’une manière différente« .

Pour finir, elle avait conclu : « Si je n’avais pas été actrice, c’est cela que j’aurais fait de ma vie« .