fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie fait vivre un enfer à Brad Pitt pour voir ses enfants ?

Angelina Jolie fait vivre un enfer à Brad Pitt pour voir ses enfants ?

D'après plusieurs rumeurs, il semblertait que la belle Angelina Jolie fasse vivre un véritable enfer à Brad Pitt au sujet de leurs enfants !

En 2005, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. Les deux ont eu un véritable coup de coeur l’un pour l’autre. Malheureusement, il semblerait qu’ils soient en guerre depuis leur divorce.

Angelina Jolie et Brad Pitt avaient décidé de se marier en 2014 pour le plus grand bonheur de leurs fans. Malheureusement pour eux, ils ont divorcé seulement deux ans après.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Brad Pitt et Angelina Jolie sont pas en bon terme. D’après les informations de National Enquirer, il semblerait que l’actrice fasse vivre un véritable enfer à son ex.

D’après le média, elle se mettrait en travers du comédien et de leurs enfants. La jolie brune ferait exprès d’organiser des évènements entre son ex et ses enfants les jours où il serait occupé.

Mais ce n’est pas tout. Le média affirme que la jeune femme a même autorisé l’acteur à voir ses enfants alors qu’il avait une cérémonie le même jour. Le beau blond ne saurait pas quoi faire pour échapper aux tactiques de son ex.

Le média Gossip Cop a décidé de mener son enquête au sujet de ces rumeurs. Et il semblerait que ces dernières soient totalement fausses. En effet, d’après les termes du divorce, Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants si elle empêche Brad Pitt de les voir.

Angelina Jolie fait vivre un enfer à Brad Pitt pour voir ses enfants ?

Brad Pitt en embrouille avec ses grands enfants

D’après une source à Gossip Cop, Angelina Jolie ne rendrait pas la vie difficile à Brad Pitt au sujet de leurs enfants. En revanche, le divorce a provoqué de grosses tensions entre le papa et ses enfants.

D’après Page Six, Brad Pitt aurait tout de même passait quelques vacances avec Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox. En revanche, il n’aurait pas du tout une bonne relation avec ses grands enfants. A savoir Pax et Maddox.

Une chose est sûre, les choses ne se passeraient pas vraiment bien depuis le divorce. De son côté, Angelina Jolie va de l’avant. Dans une interview accordée à Vogue UK, elle avait fait plusieurs confidences.

La maman a révélé : « J’ai l’impression d’avoir surmonté beaucoup de choses. J’essaie désormais de croire en l’avenir (…) Les années qui viennent de s’écouler ont été assez difficiles ».

L’ex de Brad Pitt a aussi expliqué : « Je me suis concentrée sur la guérison des blessures de ma famille. Les choses reviennent doucement à la normale. Comme si la glace était en train de fondre et que le sang coulait à nouveau dans mes veines ».

De son côté, Brad Pitt serait en train de renouer des liens avec Jennifer Aniston. Pour l’instant, les deux ex ont décidé de ne pas se remettre ensemble. Mais les fans n’attendent que ça !