fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie: Elle est en colère contre Brad Pitt et elle veut se venger !

Alors qu'Angelina Jolie et Brad Pitt rompaient il y a quelques années, l'actrice veut se venger de son ex en détruisant sa réputation.

Alors qu’Angelina Jolie et Brad Pitt rompaient il y a quelques années, l’actrice veut se venger de son ex en détruisant sa réputation.

Que c’est compliqué les procédures de divorce ! Angelina Jolie et Brad Pitt doivent se partager la garde de leurs enfants et cela ne plaît pas à l’actrice. Elle voudrait même se venger ! MCE vous dit tout.

La guerre continue pour Angelina Jolie et Brad Pitt

Alors que Brad Pitt vient de se voir accordé la garde de ses enfants pour les vacances, cela ne plaît pas à son ex, Angelina Jolie. En effet, la jeune femme semble réellement furieuse contre l’acteur. Elle voudrait se venger et détruire sa réputation. Selon Life & Style, Angelina Jolie se sent très mal.

En effet, une source déclare : « Angie est furieuse que la cour soit du côté de Brad et elle se sent humiliée. Elle en veut à Brad et elle a promis de se venger. » Voilà une annonce qui sent mauvais pour Brad Pitt… Que se passe-t-il donc dans la tête de l’actrice ?

Angelina jolie veut détruire son ex

Angelina Jolie semble vraiment vouloir ternir la réputation Hollywoodienne de son ex-mari. La source continue d’ailleurs de dévoiler le plan de l’actrice. Elle déclare : « Angie est en train de prendre contact avec toutes les personnes qui se sont brouillées avec Brad par le passé. » Cela commence mal !

En effet, elle se sert d’internet pour détruire Brad Pitt. On apprend encore plus de détails sur son plan diabolique. Vous voulez la suite ? Allez ! La source continue : « Elle vérifie même les réseaux sociaux pour trouver quelque chose qui serait incriminant. Elle veut le coincer et l’attraper quand il se comportera mal. Tout ce qu’elle peut trouver de mauvais sur Brad, elle l’utilisera contre lui. Elle est plus énervée que jamais ». On peut dire qu’elle y va très fort !