fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie très élégante pour une virée shopping avec Zahara !

Angelina Jolie très élégante pour une virée shopping avec Zahara !

La star de Hollywood, Angelina Jolie s'affiche dans une tenue très élégante pour une virée shopping avec sa fille. On vous dit tout !

Angelina Jolie opte pour une tenue très élégante pour une sortie avec sa fille Zahara ! MCE TV vous donne plus de détails.

La starlette de Hollywood est toujours en plein divorce avec Brad Pitt. En effet le couple le plus glamour du tapis rouge a décidé de se séparer il y a aujourd’hui 4 ans ! 

Pour le moment, leur divorce n’a pas encore été finalisé. Et pour cause: Angelina Jolie et Brad Pitt se disputent encore la garde de leurs 6 enfants ! Eh oui.

Une véritable petite tribu qui doit donc désormais choisir son camp. Mais pour le moment le  couple ne semble pas près de trouver un compromis. La bataille promet encore de durer un bon moment. 

Une situation difficile à vivre, autant pour le couple que pour les enfants. Lors des dernières fêtes de fin d’année, la famille n’a pas pu se réunir à cause des tensions entre le bel acteur et Angelina Jolie. 

En effet des sources proches du couple auraient même affirmé que les deux ex-époux ne se supportaient plus du tout ! À tel point qu’il ne pouvait être dans la même pièce trop longtemps.

Évidemment les premières victimes de ces tensions sont leurs enfants. D’ailleurs certains semblent avoir choisi leur camp. Shiloh par exemple est connu pour être la préférée de Brad Pitt.

Quant à Zahara, on la voit très souvent avec sa mère ! D’ailleurs récemment elles se sont offert une virée shopping. On vous en dit plus !

Angelina Jolie très élégante pour une virée shopping avec Zahara !

Angelina Jolie et Zahara très complice

Angelina Jolie et sa fille Zahara étaient donc de sortie pour une virée shopping entre filles. La jolie actrice est apparue dans une style très simple et pourtant pas moins élégant ! 

La jolie brune a opté pour un total look nude. Elle porte ainsi une robe maxi longue et des sandales blanches.

Elle portait aussi un trench assez classique. C’est donc sans trop d’effort que la jeune femme est apparue resplendissante à la sortie d’un magasin. Elle portait d’ailleurs un masque de protection, tout comme sa fille.

Cette dernière a choisi un look en contraste avec celui de sa mère. En effet, elle portait un jean bleu, un gilet noir ainsi que des baskets noires aussi.

Zahara a choisi de laisser ses longues tresses détachées. Ainsi, Angelina Jolie et Zahara se sont offert un petit moment de complicité entre mère et fille. 

Elle profite donc de ces moments en attendant que le divorce soit prononcé. En juin dernier, la jeune maman expliquait que le divorce était la seule issue. 

On se rappelle du jour où Brad Pitt s’était violemment disputé avec son fils Maddox. Le père de famille était alcoolisé et le jeune homme essayait de protéger sa mère.

La justice décidera que Jolie allait garder les enfants. Brad Pitt devait alors demander l’autorisation de voir ses enfants. Il devait aussi suivre une thérapie assignée par la cours.