fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie au plus mal depuis son divorce avec Brad Pitt !

Angelina Jolie au plus mal depuis son divorce avec Brad Pitt1000

Depuis leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont cessé d'être dans le viseur de la presse people. L'actrice serait au plus mal...

Jamais un couple n’aura fait couler autant d’encre dans la presse people. 5 ans après leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie font toujours parler d’eux.

Aux dernières nouvelles, Angelina Jolie serait au plus mal. L’actrice américaine a fait des confidences au magazine américain Vogue au sujet de son état de santé.

L’occasion pour les internautes de connaître les états d’âme de l’actrice. Elle a ainsi confié qu’elle a essayé de trouver un équilibre dans sa vie depuis cinq ans.

« Les dernières années ont été très dures. Je me suis concentrée sur ma famille, ma santé mentale. Ça revient petit à petit, la glace commence à fondre et le sang retourne dans mon corps », a-t-elle imagé. Et ce n’est pas tout.

Elle a donc enchaîné de la sorte. « Je n’en suis pas encore là pour le moment. C’est un long processus, mais je compte bien y arriver. En vieillissant, je me sens plus à l’aise, plus que lorsque j’étais plus jeune », a-t-elle confié au magazine de mode. « Je ressens de la gratitude et je me sens victorieuse, plutôt que triste ».

Jamais la jolie brune n’a évoqué son histoire d’amour avec Brad Pitt, sûrement par pudeur. Pourtant, elle a quand même accepté d’évoquer son histoire d’amour de façon détournée.

Il faut dire qu’Angelina Jolie revient de loin. Deux semaines après l’annonce de son divorce, une source confiait à Us Weekly que l’actrice et son ex-mari souffraient tous les deux.

Angelina Jolie au plus mal depuis son divorce avec Brad Pitt
Angelina Jolie au plus mal depuis son divorce avec Brad Pitt

Angelina Jolie et Brad Pitt, au plus mal depuis leur divorce

Pour rappel, c’est Angelina Jolie qui a demandé le divorce pour cause de « différends irréconciliables ». Et depuis, le couple a essayé de trouver un terrain d’entente pour la garde des enfants, qui se trouvent actuellement avec leur mère.

« Brad n’en revient donc pas de ce qu’est devenu sa vie. Il est au plus mal, la seule chose qui le fait tenir, ce sont les enfants », avait raconté une source au magazine. « Il a le soutien de sa famille, il parle constamment à ses parents, ses amis proches et son manager ».

Interrogée au sujet de sa maison d’Hollywood où elle vit avec ses enfants, Angelina Jolie a évoqué Brad Pitt de façon très vive. « Je voulais vivre ici pour que les enfants soient proches de leur papa, il vit donc à cinq minutes d’ici », a confié Angelina Jolie à Vogue. Et ce n’est pas tout.

Elle a confié qu’elle adorait cette maison, surtout en cette période de pandémie. « Je suis contente de vivre ici, il y a plein de pièces pour penser, méditer. Je me sens chanceuse, surtout en ce moment », a-t-elle conclu.

Vous l’aurez compris, le moral d’Angelina Jolie est donc au plus bas. Heureusement pour elle, elle peut ainsi compter sur le soutien de ses enfants, qui vivent avec elles et qui la comblent d’amour.