fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie déteste être une mère au foyer en plein Covid-19 !

Angelina Jolie déteste être une mère au foyer en plein Covid-19 !

D’après ses dires à British Vogue, Angelina Jolie aurait du mal à vivre sa vie de « mère au foyer » à cause de la crise de la Covid-19.

La Covid-19 a littéralement changé la vie de millions de personnes depuis son apparition dans le monde l’année dernière. Ce n’est sans doute pas Angelina Jolie qui va dire le contraire. La célèbre actrice, devenue mère au foyer à cause de la situation.

En effet, bien qu’elle poursuive ses tournages, ses enfants restent souvent à la maison à cause des écoles fermées selon la période. De ce fait, l’ex de Brad Pitt doit plus souvent rester présent à son domicile.

Chose qui semblait d’ailleurs lui faire très peur. Etant donné qu’Angelina Jolie faisait savoir à British Vogue qu’elle n’était pas « douée du tout avec ça » il y a quelques jours. Autrement dit, que rester à la maison pour jouer avec ses enfants s’avèrerait difficile.

Pourtant, à en croire la suite de ses dires, la belle se débrouillerait plutôt bien. Mais avant de vous prouver qu’elle fait une parfaite mère au foyer, peut-être devrions-nous vous expliquer pourquoi elle ne se sent pas capable de remplir ce rôle.

En réalité, c’est simplement parce qu’elle ne parviendrait pas à « rester en place »: « Je n’ai jamais été très bonne pour rester assise. Même si je voulais avoir beaucoup d’enfants et être maman… J’ai toujours imaginé un peu comme Jane Goodall, voyager quelque part au milieu de la jungle ».

Angelina Jolie ajoutant ensuite : « Je ne l’ai pas imaginé dans ce vrai sens traditionnel. J’ai l’impression de ne pas avoir toutes les compétences nécessaires pour être une mère traditionnelle au foyer. Je me débrouille parce que les enfants sont assez faciles, et ils m’aident, mais je ne suis pas du tout douée pour ça »

Angelina Jolie déteste être une mère au foyer en plein Covid-19 !
Angelina Jolie déteste être une mère au foyer en plein Covid-19 !

Angelina Jolie est une parfaite mère au foyer

Pourtant, comme nous vous le faisions savoir, l’actrice remplit son rôle à merveille. Il suffit de découvrir sa dernière anecdote pour s’en rendre compte. Un moment qu’Angelina Jolie partageait avec ses enfants sur le trampoline:

 « Nous étions sur le trampoline l’autre jour, et les enfants ont dit:« Non, maman, ne fais pas ça. Tu vas te blesser ». Et j’ai pensé, mon Dieu, n’est-ce pas drôle ? Il y a eu un jour où j’étais une star de l’action, et maintenant les enfants me disent de descendre du trampoline parce que je vais me blesser. » S’amusait Angelina Jolie.

Mais si l’ex de Brad Pitt se montre aussi proche de ses enfants à présents, c’est aussi à cause du moment difficile qu’elle a vécu avec Zahara. En effet, elle revenait sur cette expérience très compliquée à gérer:

 « Nous avons démarré une « nouvelle vie » en sortant de l’hôpital avec Zahara [qui a subi une intervention chirurgicale au début de l’année dernière]. Nous étions si heureux qu’elle aille bien que nous sommes entrés dans un état d’esprit différent. »