fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie se confie sur son confinement difficile avec ses enfants !

Angelina Jolie se confie sur son confinement difficile avec ses enfants !

L'actrice Angelina Jolie aurait-elle du mal à gérer ses 6 enfants à la maison ? On vous donne plus de détails.

Angelina Jolie revient sur son confinement avec ses 6 enfants ! MCE TV vous donne plus de détails.

La crise sanitaire en cours nous a tous cloué chez nous. Et les célébrités n’étaient pas épargnées. 

Ainsi, Angelina Jolie s’est retrouvé confinée chez elle. Mais la jeune femme n’était pas seule.

En effet, elle a passé son confinement avec ses 6 enfants. Maddox, 19 ans, Pax, 17 ans et Zahara 16 ans.

Sans oublier Shiloh, 14 ans et les jumeaux Vivienne et Know âgés de 12  ans ! La jeune femme s’est d’ailleurs confié sur son confinement lors d’une interview pour British Vogue. 

À 45 ans, la jolie brune explique que la quarantaine n’a pas été facile. En effet elle avoue d’abord qu’elle n’a pas l’habitude de rester chez elle. 

Mère de 6 enfants, Angelina Jolie avoue qu’elle n’est pas très bonne à ça. En effet, elle ne s’imaginait pas vivre une période comme celle-ci avec ses enfants.

« Je ne suis pas un mère de famille traditionnelle qui reste à la maison. » explique la jeune femme. Elle confie d’ailleurs que ses enfants l’aident beaucoup. Ainsi, la jolie actrice a pu compter sur le soutien de ses enfants. 

Il faut dire que s’occuper de 6 adolescents dans une période de crise sanitaire ne doit pas être très facile. Elle explique d’ailleurs que la petite famille avait commencé le confinement dans un état d’esprit assez particulier.

Elle explique en effet que Zahara s’était fait opérer quelque temps avant. La famille était donc reconnaissante que la jeune fille aille bien.

Angelina Jolie se confie sur son confinement difficile avec ses enfants !

Angelina Jolie raconte son confinement

Ainsi, cette période de confinement n’était pas de tout repos pour la jeune femme. Angelina Jolie a en effet expliqué qu’elle devait s’occuper de ses 6 enfants.

Et les jeunes adolescents traversait chacun de leur côté des épreuves de la vie. Elle raconte en effet que Pax était asssez titre de ne pas pouvoir vivre son année de terminale comme les autres jeunes. 

On sait en effet que les études n’ont pas été faciles à suivre cette année. Angelina Jolie raconte aussi que Zahara a passé son permis de conduire.

Le moniteur était d’ailleurs habillé d’une combinaison de la tête au pied et d’un masque. Ce qui est reste tout de même assez particulier comme situation. 

Heureusement, la jeune femme avoue qu’il y avait aussi des anniversaires à fêter. Et malgré la situation, c’est sûrement un des rares moments de bonheur dont on a pu profiter.

Enfin, malgré toutes ses épreuves, Angelina Jolie tente de voir le bon côté des choses. Elle reste donc très confiante et positive pour l’avenir.

D’ailleurs pour le moment, la jeune femme profite de tous ses enfants au maximum. Il faut savoir qu’avec Brad Pitt, les deux ex époux se disputent encore la garde de leurs 6 enfants. Affaire à suivre.