fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie amoureuse de Brad Pitt sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith ?

Angelina Jolie amoureuse de Brad Pitt sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith ?

Angelina Jolie et Brad Pitt ont t-ils commencé à flirter sur le tournage de "Mr. & Mrs. Smith" ? MCE TV va vous livrer la réponse !

Jusqu’à maintenant, les médias ont toujours affirmé qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se seraient mis en couple au cours du tournage « Mr. & Mrs. Smith ». Et si cette rumeur était fausse ?! MCE TV va tout vous expliquer de A à Z.

A ce jour, qui ne connait pas Angelina Jolie ? Figure incontournable du monde du 7ème art, on ne compte plus tous ses projets qui ont rencontré un franc succès au box office.

Si la star peut se vanter d’avoir une jolie carrière, c’est surtout sa vie privée qui passionne les tabloïds. En 2005, la maman de Shiloh fait d’ailleurs la Une de tous les magazines après le tournage de « Mr. & Mrs. Smith ».

A l’époque, l’actrice est accusée d’avoir fait voler en éclat le couple de Jennifer Aniston et Brad Pitt. Quelques mois après la séparation des deux stars, la fille de Jon Voight vit enfin au grand jour son histoire d’amour avec son partenaire à l’écran.

Mais les rumeurs vont bon train ! Dans la fiction, la complicité des « Brangelina » est plus que perceptible.

Si Brad Pitt était bel et bien sous le charme de la brune incendiaire lors du tournage, Angelina Jolie n’aurait pas été séduite tout de suite. Le fait qu’il soit marié l’aurait d’ailleurs rebutée.

« Je ne savais pas exactement où en était Brad dans sa vie personnelle à l’époque », a ainsi livré la comédienne pour « Vogue » quelques mois après la sortie du célèbre film. « Mais il était clair qu’il était avec quelqu’un qu’il aimait et respectait ».

Angelina Jolie amoureuse de Brad Pitt sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith ?
Angelina Jolie amoureuse de Brad Pitt sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith ?

Angelina Jolie a voulu prendre son temps avec Brad Pitt !

Après sa séparation avec Billy Bob Thornton survenue en 2003, Angelina Jolie n’était pas du tout dans l’optique de trouver l’amour. Bien au contraire.

« Comme beaucoup de gens, j’avais une impression très lointaine de lui… via les médias », a livré la maman de Zahara toujours pour nos confrères de « Vogue ».

Mais aussi : « Je pense que nous étions les deux dernières personnes à rechercher une relation amoureuse. Je n’étais pas du tout dans cette perspective ».

Pendant plusieurs mois, les deux stars n’auraient été que « de très très bons amis »… Avant de se rendre à l’évidence. L’alchimie entre eux était trop forte pour continuer à le nier.

« Je n’étais pas aussi excitée que les gens pourraient le penser », a aussi ajouté Angelina Jolie. « Nous avons passer beaucoup de temps à réfléchir (…) et à parler de ce que nous voulions dans la vie. Et nous avons réaliser que nos attentes étaient très similaires ».

C’est lorsque Brad Pitt a officialisé sa rupture avec Jennifer Aniston que la comédienne a enfin pu se projeter avec lui. La suite, vous la connaissez !

Leur histoire passionne encore les médias !

« Nous avons continué à prendre notre temps », a aussi souligné Angelina Jolie. « La vie nous a conduits sur un chemin où nous voulions aller ensemble. Où nous ressentions la possibilité de faire quelque chose, le devoir de faire quelque chose ».

Pendant plus de dix ans, l’actrice et Brad Pitt vont incarner l’un des couples les plus glamours d’Hollywood. Mais en 2016, c’est le choc !

Angelina Jolie demande le divorce et elle accuse son mari de tous les maux pour obtenir la garde exclusive de leurs 6 enfants. En tout cas sur les tapis rouges, les Brangelina nous auront fait rêver de nombreuses années !