fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie et Brad Pitt ont trouvé un accord pour la garde des enfants !

Angelina Jolie et Brad Pitt ont trouvé un accord pour la garde des enfants !

Angelina Jolie et Brad Pitt on enfin trouvé un accord pour la garde de leurs sept enfants après des semaines et des semaines de négociations !

Angelina Jolie et Brad Pitt formait le couple le plus glamour d’Hollywwod. Mais après leur divorce les deux acteurs américains ont commencé un bataille judiciaire pour la garde de leur sept enfants. Ils ont finalement réussi à trouver un accord. MCE vous en dit plus.

Angelina Jolie et Brad Pitt: enfin un accord !

Après leur divorce il a fallu au couple des semaines et des semaines de négociations pour savoir qui allait avoir la garde de leur enfants. Et ils ont enfin trouvé un accord avant le procès qui étaie prévu le 4 décembre. Il n’aura donc pas lieu.

En effet l’avocate d’Angelina Jolie, Samantha Bley DeJean, a livré cette information à travers un communiqué. Plusieurs cites américains l’ont ensuite repris. « Un accord de garde des enfants a été conclu voici deux semaines, et signé par les deux parties et le juge ». Toujours selon l’avocate l’accord est « fondé sur les recommandations » d’un spécialiste en la matière.

Du coup Angelina Jolie avait demandé la garde exclusive de ses enfants tandis que Brad souhaitait une garde alternée. Le communiqué précise également que les termes de l’accord amiable restent « confidentiels pour protéger au mieux les intérêts des enfants ». Angelina Jolie et Brad Pitt avaient annoncé leur séparation en septembre 2016, soit après deux ans de mariage et onze années ensemble.

Angelina Jolie ruinée ?

Même si l’ancienne star de Lara Croft semble particulièrement heureuse aux côtés de ses enfants et ce, malgré un divorce tout simplement interminable. D’après certains médias américains ses finances ne seraient pas du tout au beau fixe. En effet, Angelina Jolie serait complètement ruinée depuis sa décision de se lancer dans la réalisation.
C’est, en tout cas, les informations que rapporte le site Radar Online. « L’actrice a terriblement hâte que le tournage de Maléfique 2 s’achève afin qu’elle puisse enfin toucher son salaire de 25 millions de dollars. » Un salaire phénoménale qui devrait faire le plus grand bien à la star américaine.