fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie et Brad Pitt: malgré leur divorce, ils vont de l’avant grâce à leurs enfants !

Angelina Jolie et Brad Pitt malgre leur divorce, ils vont de l avant grace a leurs enfants1000

Divorcés depuis plusieurs années, Angelina Jolie et Brad Pitt vont de l'avant. Et pour cela, ils peuvent compter sur leurs enfants.

Cela fait un peu plus de quatre ans qu’Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés. L’un des couples le plus bankable du septième art mettait ainsi un terme à plus de 10 ans de relation.

Depuis, les rumeurs les plus folles au sujet de Brad Pitt et Angelina vont bon train. Il faut dire que depuis l’annonce de leur divorce dans la presse people, le couple n’a plus jamais fait état de sa vie sentimentale.

Discrets, voire inexistants sur les réseaux sociaux, les deux exs avancent séparément. D’après la presse étrangère, Angelina Jolie aurait eu une aventure avec une femme.

La jeune femme aurait eu une belle histoire d’amour de deux ans avec Jenny Shimizu, une actrice avec qui elle a partagé l’affiche de Foxfire en 1996. Une source proche de son ex avait rapporté : « Angelina a confié à Jenny qu’elle en avait fini pour de bon. Avec les hommes. Elle aimerait explorer de nouveau son côté lesbien. »

Les enfants d'Angelina Jolie
Les enfants d’Angelina Jolie

Angelina Jolie et Brad Pitt, ils tiennent grâce à leurs enfants !

De son côté, Brad Pitt aurait ainsi décidé de remettre le couvert avec Jennifer Aniston. Les deux exs maudits se seraient rapprochés en début d’année et envisageraient de se remarier…

Folle de rage en l’apprenant, Angelina Jolie aurait donc interdit à Brad Pitt de présenter leurs enfants à l’actrice de Friends ! Les deux exs seraient d’ailleurs en guerre au sujet de la garde de leurs enfants…

Très stricte sur l’éducation de ses enfants, Angelina Jolie ne veut que ce qu’il y a de mieux pour eux. Ainsi, l’ancien couple star a décidé de faire la paix afin de décider ensemble de l’avenir scolaire de Maddox, 18 ans, Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 13 ans. Ainsi que les jumeaux de 11 ans, Knox et Vivienne.

Une source a ainsi confié à Us Weekly : « Brad Pitt a donc souhaité que ses enfants aillent dans des écoles normales. Alors qu’Angelina voulait ainsi faire l’école à la maison. Le thérapeute de la famille était d’accord avec leur père ».

Ainsi, les deux exs ont trouvé un terrain d’entente pour leurs enfants. De quoi envisager la suite des choses de façon plus sereine.