fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie avoue qu’elle était très malheureuse avec Brad Pitt !

Angelina Jolie avoue qu’elle était très malheureuse avec Brad Pitt !

Dans les colonnes de Vanity Fair, Angelina Jolie avait fait savoir qu’elle était malheureuse lorsqu’elle était avec Brad Pitt

Déjà 4 ans que Brad Pitt et Angelina Jolie sont séparés. Eh même 4 ans après, certaines cicatrices ne semblent pas encore refermées. En effet, la mère de 6 enfants semble toujours mal vivre sa rupture mais aussi sa relation passée avec l’acteur.

Car oui, comme l’ont remarqué nos confrères de Gala, celle qui jouait Lara Croft dans Tomb Raider, accordait un entretien à Vanity Fair il y a quelques années. Un entretien dans lequel elle abordait sa relation avec Brad et les soucis qu’elle avait connus durant celle-ci.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, durant 12 ans de vie commune, Angelina Jolie n’aurait jamais vraiment su se montrer heureuse avec l’acteur de Once Upon a Time in Hollywood. C’est en tout cas ce qu’elle laissait comprendre dans l’interview en question.

Etant donné qu’elle faisait savoir qu’elle avait « tout fait pour cacher son mal-être ». Allant même jusqu’à se cacher pour pleurer: « Je pense qu’il est très important de pleurer sous la douche et non devant eux. Ils doivent savoir que tout ira bien même si vous n’êtes pas sûr que ce soit le cas ».

Angelina Jolie a souvent joué les femmes fortes au cinéma. D’ailleurs, il semblerait qu’elle les joue à merveille sur le grand écran car c’est ce qu’elle est dans la vie de tous les jours.

Angelina Jolie avoue qu’elle était très malheureuse avec Brad Pitt !
Angelina Jolie avoue qu’elle était très malheureuse avec Brad Pitt !

Angelina Jolie et ses problèmes de santé après son divorce avec Brad Pitt

Mais le fait de se cacher pour pleurer n’est pas le seul souci rencontré par celle qui joue Maléfique. En effet, celle-ci faisait aussi savoir, toujours au même média en 2017, que sa rupture aurait causé du tort sur sa santé.

Comme le souligne Gala, Angelina Jolie aurait par exemple eu la peau qui serait devenue plus sèche. Mais aussi, des poils gris seraient apparus sur son corps. Face à cette situation, la mère de 6 enfants tentait de trouver une explication:

 « Je ne peux pas dire si c’est la ménopause ou si c’est juste l’année que j’ai eue. Parfois, les femmes se dédient à leur famille et se font passer après tout le monde. Et un jour, cela se ressent sur leur propre santé. »

En bref, bien que sur les photos Angelina Jolie et Brad semblaient heureux et très proches, cela n’était pas du tout le cas. L’actrice semble avoir beaucoup souffert de sa relation avec lui. Et cela semble encore le cas à l’heure où nous vous parlons.