fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie: avec qui partageait-elle sa vie avant Brad Pitt ?

Angeline Jolie avec qui partageait elle sa vie avant Brad Pitt1000

Avant de partager 10 ans de sa vie avec Brad Pitt, Angelina Jolie a connu d'autres hommes. Elle a d'ailleurs été mariée à deux reprises.

Le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt a fait rêver le monde entier pendant plus de dix ans. Mais alors, qui ont été les autres hommes de sa vie ?

A 44 ans, l’actrice est l’une des stars les plus médiatisées du monde entier. La jeune femme, qui a longtemps été mariée avec Brad Pitt a connu d’autres hommes dans sa vie.

Bien avant d’être en couple avec Brad, l’actrice a eu une relation avec Jonny Lee Miller. L’acteur britannique a d’ailleurs joué avec elle dans le film Hackers, sorti en 1995.

Le couple s’est marié alors qu’elle n’avait que 21 ans. Entre eux deux, ce fut un véritable coup de foudre. Dans une ancienne interview accordée à la presse people, l’acteur confiait ainsi : « Nous étions tous les deux complètement inconnus à l’époque. Angie n’était pas encore… C’était avant tout ça, quoi », a-t-il avoué.

Le couple ne tient pas et se sépare 18 mois après s’être marié. Malgré tout, Angelina Jolie garde un agréable souvenir de cette relation avec l’acteur anglais. « Je l’aimerais toujours, nous étions juste trop jeunes », a-t-elle confié.

Angelina Jolie et son ex, lors d'une conférence de presse
Angelina Jolie et son ex, lors d’une conférence de presse

Avant Brad Pitt, la jolie brune tombe amoureuse de Billy Bob Thornton

Quelques mois après son premier divorce, la jolie brune tombe dans les bras de Billy Bob Thornton. Un acteur, une fois encore.

Le couple se marie en 2000 et attire vite l’œil des caméras. Mais, après trois ans de relation en dent de scie, les deux américains se séparent.

Pour marquer une trace de cet amour, Angelina Jolie se tatouera sur de nombreuses parties du corps. Une façon pour elle de se souvenir de cet amour de jeunesse qui l’a marquée.

Angelina Jolie rencontre Brad Pitt en 2004, sur le tournage du film Mr & Mrs Smith. Des années plus tard, la jolie brune se confiera à Vogue sur cette rencontre. 

« Je ne savais pas exactement où en était Brad dans sa vie personnelle, mais il était clair qu’il vivait avec quelqu’un qu’il aimait et respectait. […] Je crois que nous étions les dernières personnes à chercher une aventure. Pour ma part, je ne l’étais pas du tout, j’étais plutôt heureuse d’être une mère célibataire », a-t-elle avoué.

Avant d’officialiser sa relation avec Brad Pitt, Angelina Jolie avait adopté un petit garçon au Cambodge, Maddox, en 2002. Ce dernier était présent sur le tournage de Mr & Mrs Smith.