fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie a vécu des années très difficiles après son divorce !

Angelina Jolie a vécu des années très difficiles après son divorce

Après son divorce avec l'acteur Brad Pitt, Angelina Jolie a vécu des années plus que difficiles. Elle essayait de remonter la pente.

Son divorce avec Brad Pitt lui aura laissé des séquelles. Ces dernières années, Angelina Jolie a en effet vécu un calvaire. L’actrice essaie de se reconstruire. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Ces dernières années n’auront pas été les plus joyeuses. En effet, Angelina Jolie a tenté tant bien que mal de remonter la pente après son divorce Brad Pitt.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur séparation n’a pas été une mince affaire. Les parents de Maddox, 19 ans, Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 14 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 12 ans se sont plus que détruits.

À tel point que la célèbre actrice et réalisatrice commence tout juste à voir la lumière au bout du tunnel.« Les dernières années ont été plutôt difficiles« , avait-elle confié dans les colonnes de Vogue.

Avant d’ajouter : « Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme la glace qui fond et le sang qui retourne dans mon corps. Je n’en suis pas encore là, mais j’espère y parvenir. Je prévois d’y arriver. »

Alors, désormais célibataire, Angelina Jolie apprend à s’aimer : « J’aime être plus âgée. Je me sens bien plus à l’aise dans ma quarantaine que je ne l’étais plus jeune. »

« Peut-être parce que… Je ne sais pas… Peut-être parce que ma mère n’a pas vécu très longtemps. Alors il y a quelque chose au niveau de l’âge que je ressens comme une victoire plutôt que comme une chose triste. »

Angelina Jolie a vécu des années très difficiles après son divorce

Angelina Jolie veut avoir 50 ans

Certaines femmes refusent de vieillir. Angelina Jolie, elle, veut tout le contraire. En effet, la star d’Hollywood s’impatiente de voir ce que la cinquantaine lui réserve. Alors si elle n’a que 45 ans, elle pense déjà à son avenir.

« J’ai hâte d’entrer dans la cinquantaine. J’ai l’impression que je vais trouver mon rythme dans la cinquantaine », a déclaré l’interprète de Maléfique.

« En revanche, on était sur le trampoline l’autre jour, et les enfants ont dit, “Non, maman, ne fais pas ça. Tu vas te faire mal”. Et je me suis dit, ‘Mon Dieu, n’est-ce pas amusant ?' », a-t-elle plaisanté.

Avant de poursuivre : « À une époque, j’étais une star de l’action et maintenant les enfants me disent de descendre du trampoline parce que je vais me blesser. »

En tout cas, il s’agit d’une époque plus que révolue ! En effet, Angelina Jolie ne représente plus une star du cinéma d’action. Toutefois, elle n’a pas délaissé le cinéma pour autant.

Ainsi, la mère de famille reprend, peu à peu, le chemin des plateaux de tournage. Cette année, on la retrouvera dans le film Eternals de Chloé Zhao. Mais pas que ! Elle sera aussi dans le thriller Those Who Wish Me Dead de Taylor Sheridan. Youpi !