fbpx
Buzz
Partager sur

Angelina Jolie: cette très belle amitié qu’elle entretient avec Jack Black !

Angelina Jolie: cette très belle amitié qu'elle entretient avec Jack Black !

Voilà maintenant plusieurs années que Angelina Jolie est très amie avec l'acteur Jack Black. Retour sur cette amitié !

Entre Angelina Jolie et l’acteur Jack Black, ce fut un coup de foudre amical ! Leur amitié a toujours été saine et sincère. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les amitiés solides à Hollywood se font rares. Bien qu’elles existent, elles ne durent généralement pas toute la vie. Pourtant, Jack Black et Angelina Jolie nous prouve le contraire.

Ils ne se contentent pas seulement de tourner ensemble, et de se quitter jusqu’au prochain tournage, non ! Les deux acteurs sont de véritables amis qui se fréquentent en dehors du travail.

Angelina Jolie a toujours été très discrète sur sa vie privée. Surtout en ce qui concerne son cercle d’amis. Elle fait tout pour préserver les gens qu’elle aime. 

Et pour ce qui est de sa rencontre avec Jack Black, elle ne date pas seulement du moment où ils ont travaillé ensemble dans Kung Fu Panda.

Figurez-vous qu’ils se sont plutôt connus dans un autre film d’animation qui n’est autre que Shark Tale : un film familial diffusé en 2004, qui mettait en lumière le célèbre Will Smith.

Mais aussi Renee Zellweger, Robert De Niro, Martin Scorsese… Et nos chers Jack Black et Angelina Jolie. Ces derniers ont joué les rôles principaux.

Angelina Jolie: cette très belle amitié qu'elle entretient avec Jack Black !
Angelina Jolie: cette très belle amitié qu’elle entretient avec Jack Black !

Angelina Jolie et Jack Black : leurs moments sacrés

Et c’est en faisant une tournée promotionnelle au Festival de Cannes en 2004 que les deux acteurs se sont liés. D’ailleurs, lors d’une interview en 2011 avec le Daily Herald, l’actrice avait déclaré :

 « Le film Shark Tale a été le début d’une amitié florissante … On a l’habitude de dire que vous en apprenez plus sur quelqu’un en une heure de jeu, plutôt qu’en un an de conversation, alors je pense que c’est ce qui est arrivé entre lui et moi.

Peu de temps après Shark Tale, Jack Black et Angelina Jolie ont de nouveau joué ensemble dans le film Kung Fu Panda.

Après avoir travaillé ensemble pendant tant d’années, ils sont donc devenus de très bons amis. Leurs familles respectives s’apprécient beaucoup. Ils partagent même beaucoup de moments ensemble.

En 2016, la famille de Brad Pitt et celle de Jack Black avaient célébré les fêtes de Pâques ensemble. Ils ont aussi déjeuné ensemble à plusieurs reprises. 

Pourtant, Jack Black a confié que cela n’était pas dans ses habitudes puisqu’il est de confession juive. Il ne fête donc pas les fêtes chrétiennes.

Mais il a assuré qu’il serait toujours présent pour assister aux évènements de son amie, et ce, malgré sa religion : « Je suis un grand juif, donc je ne comprends pas vraiment Pâques traditions… »

Il poursuit alors : « Mais je le sais: Pâques chez Brad et Angie, c’est vraiment génial … Les enfants adorent ça, moi aussi. » Shiloh, Zahara, Pax et Knox apprécient beaucoup Samuel,  le fils de Black. Les deux familles sont donc en osmose.