fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle vend son disque d’or aux enchères pour la bonne cause !

Angèle vend son disque d'or aux enchères pour la bonne cause !

Angèle vient de vendre son disque d'or pour l'album Brol. La raison ? Aider une opération caritative. Et cela rapporte alors 400 000 euros.

Angèle vient de faire un beau geste. Elle vend son disque d’or « Brol » pour la bonne cause. Et ce don rapporte 400 000 euros. Une belle somme pour lutter contre la leucémie et le cancer. On vous explique un peu plus ce geste.

La chanteuse participe donc à une action en Belgique qui se tient tous les ans. Le nom de l’évènement : Televie. Et pour augmenter les dons, la jeune femme décide de vendre son disque d’or aux enchères. Et la vente est un succès.

Angèle monte jusqu’à 400 000 euros pour le disque d’or de son album Brol. Televie est une opération caritative crée en 1989. Leur but ? Récolter des dons pour faire avancer la recherche sur le cancer et la leucémie qui restent des maladies qui ne se soignent pas ou peu.

Mais ce n’est pas la première année que la jeune chanteuse belge participe à l’évènement. Par contre c’est la première fois qu’elle récolte autant avec la vente de son disque d’or. Une somme colossale qui fait plaisir à voir.

Angèle vend son disque d'or aux enchères pour la bonne cause !
Angèle vend son disque d’or aux enchères pour la bonne cause !

Angèle remporte 400 000 pour la bonne cause

La dernière fois qu’Angèle vendait un disque d’or pour l’opération caritative elle récoltait alors 371 000 euros. Et là, le record est battu ! Ce n’est pas moins de 400 000 euros qu’elle gagne pour l’opération Televie. Une très jolie somme on ne va pas se mentir !

Et le généreux donateur s’appelle donc François. Ce n’est pas la première fois que l’homme donne pour l’opération. Il avait déjà offert une somme importante l’année dernière pour la même opération caritative. On espère donc que grâce à cette somme, des choses pourront changer.

En tout cas, la participation d’Angèle fait plaisir à voir. On remercie donc la chanteuse de son implication dans les opérations caritatives. La jeune femme montre, une fois de plus, que malgré ce qu’il se passe dans sa vie privée, elle reste droite dans ses valeurs.