Buzz
Partager sur

Angèle valide la série Netflix I Am Not Okay With This !

Angèle valide la série Netflix I Am Not Okay With This 1000

Depuis la fin de sa tournée, Angèle profite de son nouveau temps libre sur Netflix. La chanteuse donne son avis sur une série !

La nouvelle série I Am Not Okay With This, diffusée sur Netflix, fait fureur ! Angèle l’a regardé et donne son avis sur Instagram ! MCE vous dévoile ce qu’elle en pense.

Depuis son clap de fin, Angèle profite de son temps libre ! Et cela fait bien longtemps que ce n’était pas arrivé ! En effet, la chanteuse belge sillonnait les routes depuis quelques mois pour assurer sa tournée Brol. Alors qu’elle enchainait les dates, la jolie blonde n’avait pas une minute à elle !

Entre concerts, interviews et répétitions, la star ne sait plus où donner de la tête ! Toujours en vadrouille, dans les salles ou dans le bus de sa tournée, Angèle ne pouvait pas s’accorder de moments bien à elle. Relâcher la pression ? Jamais !

Mais la semaine dernière, la soeur de Roméo Elvis a fait ses adieux à son public ! En effet, Angèle a terminé son Brol Tour avec 4 concerts à Bercy. Désormais, la jolie blonde peut enfin se reposer ! Alors, elle rattrape toutes les séries tendances de Netflix. De plus, elle en découvre de nouvelles.

Angèle valide la série Netflix I Am Not Okay With This
Angèle valide la série Netflix I Am Not Okay With This

Angèle rattrape son retard sur Netflix

Même si la star a terminé sa tournée, elle ne compte pas mettre sa carrière de côté pour autant ! D’ailleurs, les projets de la soeur de Roméo Elvis ne peuvent pas se compter sur les doigts de la main ! Cet été, Angèle prévoit de faire le tour des festivals ! Mais pour le moment, elle ne décroche pas de Netflix.

En effet, la jeune femme a regardé la série I Am Not Okay With This. Alors qu’elle est sortie le 26 février, la chanteuse l’a déjà regardé en entier ! Le synopsis ? À Sydney, une adolescente de 17 ans découvre qu’elle a des pouvoirs fantastiques. Malgré cela, elle doit apprendre à gérer sa vie d’ado.

Conquise par cette nouveauté sur Netflix, la grande gagnante des Victoires de la Musique la partage dans sa story Instagram ! D’abord, elle dévoile l’affiche de I Am Not Okay With This. Mais ensuite, elle commente : « Je viens tout juste de singer ceci. Pourquoi il n’y a pas encore de saison 2 SVP ??! » Encore un peu de patience, la première saison est sortie il y a trois jours !

Afficher +