Actu
Partager sur

Angèle touchée: « Balance ton quoi » résonne lors de la marche contre les féminicides !

Angèle touchée: "Balance ton quoi" résonne lors de la marche contre les féminicides !

Sur Instagram, Angèle a posté des vidéos où elle semblait touchée. "Balance ton quoi" a résonné lors de la marche contre les féminicides !

C’est un vrai bonheur pour Angèle. Durant la marche contre les féminicides, les manifestants ont diffusé dans les rues « Balance ton quoi ». Une vraie fierté pour la jeune femme qui a reçu de nombreuses vidéos de la part de ses fans. Pour rendre hommage à ceux qui ont manifesté, elle a posté plusieurs vidéos sur son compte Instagram. Ce samedi 23 novembre, elle a aussi posté un message vraiment adorable qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile.

En légende de ses vidéos Instagram, Angèle a aussi écrit : « Journée internationale de lutte contre les violences sexistes et sexuelles. Je suis aussi tellement touchée de voir tant de monde dans les rues pour une telle marche. Et encore plus touchée d’y entendre ma chanson.. alors merci ! Je n’ai pas pu être là, je suis à Genève en concert. Et je ne pourrai pas non plus être présente à Bruxelles demain ».

Angèle remercie aussi ses fans sur Instagram

Angèle a aussi ajouté : « Mais j’ai eu l’impression d’être avec vous alors vraiment. Merci pour vos stories ça m’a fait chaud au coeur« . Avec sa vidéo, elle a aussi récolté plus de 257 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la chanteuse. Il faut dire que c’est une très belle réussite pour Angèle et « Balance ton quoi ».

Sous son cliché, ils ont aussi confié à l’artiste : « La voix de la sagesse ! », « La plus belle âme sur cette terre. », « La solidarité autour de cette journée est incroyable, et merci pour ta chanson qui nous touche tous !! », « Bravo à toi tu as inspiré tellement de monde c’est incroyable. », « Angèle nouvelle ambassadrice des droits et de la défense des femmes….bravo. » mais aussi « T’accompagne déjà ces combats tous les jours, laisse ces personnes mener celui de ce week-end pour toi, tes chansons font déjà beaucoup« .

Afficher +