fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle superbe: ce shoot pour L’Officiel Paris qui étonne ses fans !

Angèle superbe: ce shoot pour L'Officiel Paris qui étonne ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Angèle connaît un gros succès depuis la sortie de son album Brol. La chanteuse s'est affichée classe dans une robe pour L'Officiel Paris.

Angèle est en pleine tournée et la chanteuse connaît un immense succès en France. Cette dernière a surpris ses fans en posant dans une belle robe bleue pour L’Officiel Paris.

En 2018, Angèle a sorti son premier album, Brol et elle a rapidement connu un énorme succès. Personne  n’a pu passer à côté de ses chansons : Balance ton Quoi et Tout oublier. En effet, en quelques mois son album s’est écoulé à plus de  500.000 exemplaires et elle a obtenu un disque de diamant. La chanteuse belge se trouve en pleine tournée mais elle a fait sensation sur Instagram !

Angèle n’a plus une minute pour elle et elle enchaîne les interviews ainsi que les concerts. Pourtant, elle trouve encore un peu de temps pour donner des nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques jours, la starlette a pris la pose dans une très belle robe bleue pour L’Officiel Paris. Sur le cliché, la starlette est très classe et la robe lui va à merveille. D’ailleurs, les fans ont tous été sous le charme !

Angèle : Ses fans la comparent à Taylor Swift !

Il est assez rare de voir Angèle dans une robe sexy avec un décolleté. Ainsi, ses fans ont été quelque peu surpris de la photo de L’Officiel Paris. Ils ont été nombreux à lui laisser des commentaires et à lui faire des compliments. « Tu es beaucoup trop belle » a dit un fan. D’autres internautes ont même comparé la chanteuse à Taylor Swift ! On se doute que cela doit être un très beau compliment quand on connaît le succès mondial de Taylor ! « Taylor Swift de France » a écrit un fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Par @alicemoitie pour @lofficielparis

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

Ainsi, la nouvelle photo d’Angèle a fait l’unanimité et elle est ravissante dans sa robe. Néanmoins, les fans ont tout intérêt à aller la voir en concert dans les mois à venir. En effet, la chanteuse se sent quelque peu fatiguée et elle souhaite faire une pause en 2020. « Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai » a t-elle dit. En attendant, la star fait sensation et ses fans suivent avec attention sa carrière.