fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle soutient à nouveau Camélia Jordana malgré la polémique !

Angèle soutient à nouveau Camélia Jordana malgré la polémique1000

Suite aux propos de Camélia Jordana sur le plateau de "On n'est pas couché", la chanteuse Angèle a une nouvelle fois soutenu la chanteuse...

Les propos de Camélia Jordana au sujet du sentiment d’insécurité en France continuent d’alimenter les débats. Sur les réseaux sociaux.

Heureusement, la chanteuse peut compter sur le soutien d’une star. Angèle.

Les propos de la chanteuse Camélia Jordana ont donc choqué. Les internautes. Invitée de l’émission On n’est pas couché le week-end dernier, la jeune femme s’est exprimée. Au sujet de la police en France.

Un sujet épineux… Délicat à aborder. Elle a ainsi déclaré : « Il y a donc des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic. Et j’en fais donc partie ».

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue… Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner a d’ailleurs condamné les propos de la chanteuse sur son compte Twitter. Et il était plutôt furieux.

Il a ainsi déclaré sur Twitter : « Non madame, ‘les hommes et les femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue’ ne se font pas’ massacrer. Pour nulle autre raison que leur couleur de peau ».

Angèle défend Camélia Jordana sur Instagram
Angèle défend Camélia Jordana sur Instagram

Angèle vole au secours de Camélia Jordana suite à la polémique

Face à ce déferlement de haine dont fait ainsi preuve Camélia Jordana depuis ce week-end, la chanteuse Angèle a donc décidé de réagir. A sa manière.

La chanteuse Belge a pris la parole à travers plusieurs Stories Instagram. Elle a, par exemple, partagé un montage présentant Camélia Jordana et Eric Zemmour.

La jeune femme enchaîne : « Payé depuis des années pour faire des discours racistes à la télé. Et réhabiliter Pétain = liberté d’expression », soutien du président, omniprésence dans les médias, donc ».

Et ce n’est pas tout. En colère, la sœur de Roméo Elvis a donc réagit. Elle a partagé des articles de plusieurs médias. Ils dézinguent Camélia Jordana. Et elle n’a donc pas pesé ses mots.

« Les mots ont un sens. Merci donc de ne pas créer des gagnants. Et des perdants dans l’esprit des gens… S’il vous plaît… »

Et ce n’est pas tout. La chanteuse Belge a donc posté une autre Story. Elle met en évidence les mots prononcés par les médias à l’encontre de Camélia Jordana. « Rudoie. Vilipende. Contredit. Critique ».

De son côté, Camélia Jordana a donc récemment tweeté qu’elle adorerait s’entretenir avec Christophe Castaner. En direct… « Je serai en revanche honorée de débattre en direct avec lui. Sur le plateau de son choix, donc », a-t-elle déclaré.