fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle soutient à fond la journaliste Rokhaya Diallo sur Instagram !

Angèle soutient à fond la journaliste Rokhaya Diallo sur Instagram1000

Sur Instagram, la chanteuse Angèle a soutenu à fond la journaliste Rokhaya Diallo suite à son puissant discours posté sur Instagram.

Angèle est une artiste engagée. La jolie Belge a ainsi montré à plusieurs reprises qu’elle avait du cœur, et elle n’hésite pas à partager des messages qui lui tiennent à cœur.

La journaliste française, Rokhaya Diallo a partagé il y a quelques heures, une série de photos pour le magazine Le Prescripteur. Les photos, sublimes, étaient donc accompagnées d’un message fort. MCE TV vous le partage.

En effet, la journaliste a tiré un bilan de l’année 2020, qu’elle juge particulièrement douloureuse. « Nous avons traversé une année tumultueuse. Longue et parfois douloureuse. J’espère que chacun.e d’entre vous trouvera du réconfort en cette fin d’année. Je vous souhaite de joyeuses fêtes… Auprès des êtres qui vous sont chers ! », a-t-elle écrit.

Un message fort, liké par plus de 10 000 personnes en quelques heures. Il y a quelques jours, la jeune femme a ainsi été victime d’insultes racistes à son propos…

Angèle la journaliste Rokhaya Diallo
Angèle la journaliste Rokhaya Diallo

Angèle soutient Rokhaya Diallo sur Instagram

Il y a quelques jours, Rokhaya Diallo a ainsi dénoncé une « immonde bande d’individus haineux » à la suite de la publication d’un extrait d’une émission de radio qui remonte au mois d’octobre. Une auditrice l’avait ainsi insulté en proférant des insultes racistes à son égard.

« Sans la France, Madame Diallo serait donc en Afrique. Avec 30 kg de plus. 15 gosses… En train de piler le mil par terre et d’attendre que monsieur lui donne son tour entre les quatre autres épouses », avait déclaré une auditrice en direct. Des propos odieux qui ont donc choqué l’opinion publique. Et les internautes.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à soutenir la journaliste. Très active sur la toile, la journaliste avait donc pris la parole. Elle a ainsi remercié ceux et celles qui l’ont défendu.

Angèle a ainsi toujours eu un profond respect pour la journaliste qui a reçu le prix de la Lutte contre le racisme et la discrimination, décerné par l’ONG internationale COJEP. Ce partage dans sa Story Instagram en est le parfait exemple.