fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle apporte son soutien à Camélia Jordana en pleine polémique !

Angèle apporte son soutien à Camélia Jordana en pleine polémique 1000

Dans la story de son compte Instagram, la chanteuse belge Angèle partage une photo en soutien à Camélia Jordana après ses propos polémiques.

Les propos de Camélia Jordana sur les violences policières font polémique. La chanteuse belge Angèle la soutient dans sa story sur Instagram ! MCE vous donne tous les détails.

Cela n’étonne plus personne ! À chaque nouvelle polémique, Angèle n’hésite pas une seule seconde à exprimer le fond de sa pensée sur ses réseaux sociaux.

Surtout si cela concerne des sujets qui lui tiennent à coeur. En effet, la chanteuse belge s’investit énormément dans la lutte contre la patriarcat.

Mais ce n’est pas tout ! L’icône féministe se mobilise aussi contre l’homophobie ou l’abus de pouvoir. Tout comme l’artiste Camélia Jordana…

Ce samedi 23 mai, cette dernière, révélée dans l’émission la Nouvelle Star en 2009, prend la parole sur la plateau de France 2. Ainsi, l’interprète de « Facile » dénonce les violences policières.

D’ailleurs, la jeune femme ne mâche pas ses mots ! En effet, celle-ci assure « qu’il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic ». Dont elle-même !

Mais à cause de cette interview, Camélia Jordana s’attire la foudre de milliers d’internautes et du gouvernement ! Alors, Angèle tient absolument à lui apporter son soutien.

Angèle apporte son soutien à Camélia Jordana en pleine polémique 640

Angèle révèle une contradiction

En effet, Camélia Jordana reçoit une tonne de messages de haine depuis ses propos polémiques. Toutefois, Angèle refuse de laisser passer ça !

Ainsi, la petite soeur du rappeur Roméo Elvis la soutient. Mais celle-ci ne se contente pas d’un simple message. Alors, l’artiste Belge partage un montage qui révèle le fond de sa pensée.

Sur la photo, on voit Camélia Jordana. Son visage est entouré de commentaires. On peut donc lire : « Dit qu’elle ne se ‘sent pas en sécurité’ en présence de policiers ».

Toutefois, celle-ci reçoit de « la haine » et « des insultes ». Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune souffre aussi « d’une condamnation du gouvernement et des menaces de syndicats policiers ». Rien que ça !

À ses côtés apparaît alors une photo d’Eric Zemmour, un polémiste. Alors, il est écrit « qu’il est payé depuis des années pour faire des discours racistes à la télé ». En revanche, celui-ci reçoit le « soutien du Président ».

En tout cas, Angèle semble d’accord avec les commentaires de ce montage. La chanteuse ne comprend pas une telle différence de traitement ! Elle trouve cela injuste !