fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle: son coup de gueule contre les violences policières sur Instagram !

Angèle- son coup de gueule contre les violences policières sur Instagram 1000

Scandalisée par les violences policières, Angèle montre son indignation sur son compte Instagram. Elle espère être entendue de tous !

Après la mort d’Adil, décédé dans une course-poursuite, Angèle monte au créneau. La chanteuse belge dénonce les violences policières dans sa story sur Instagram. MCE vous explique tout.

C’est un scandale ! Après la mort d’Adil, un homme de 19 ans, Angèle ne trouve pas les mots. Du moins, pas immédiatement. La jeune femme ne s’en remet pas !

Pour rappel, Adil a perdu la vie dans une course-poursuite avec la police à Anderlecht, une ville près de Bruxelles en Belgique, ce vendredi 10 avril.

En effet, ce dernier a percuté un véhicule alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle de la police. Et il est mort sur le coup ! Une vraie tragédie !

D’ailleurs, un témoin accuse formellement la police d’être à l’origine de sa mort. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘Angèle semble croire sa version des faits !

Angèle- son coup de gueule contre les violences policières sur Instagram 640

Angèle en a marre

Ce n’est un secret pour personne ! Angèle défend tout le monde… et tout le temps. Et cette fois-ci, la jolie blonde honore la mémoire de cet homme de 19 ans.

Ainsi, la petite soeur de Roméo Elvis dénonce les violences policières dans la story de son compte Instagram. En effet, cette dernière reposte une publication.

Celle-ci a été écrite par le compte Bledarte_collective. « Après la mort de Adil, on veut se bouger encore plus contre les violences policières (…) »

D’après ce compte Instagram, ils n’ont « jamais le droit à la parole ». Alors, ils lancent un appel pour « tous ceux qui veulent parler des violences policières et donner leurs avis (…) : envoyez-nous ça. »

« Après, nous ferons un montage vidéo de ce que l’on reçoit pour faire tourner au maximum afin qu’on nous écoute enfin ! (…) Il est temps que tous les Bruxellois s’unissent ! »

Alors si Angèle met en lumière la publication de ce post, ce n’est pas pour rien. Elle aussi en a marre des violences policières. Ainsi, elle incite ses fans à témoigner à leurs tours !