Buzz
Partager sur

Angèle se lie d’amitié avec une perruche dans un bar !

Angèle se lie d'amitié avec une perruche dans un bar 1000

Dans la story de son compte Instagram, la chanteuse belge Angèle se filme avec une perruche sur l'épaule. Elles se lient d'amitié !

Sur la terrasse d’un café, la chanteuse belge Angèle reçoit une drôle de visite. Une magnifique perruche bleue se pose sur son épaule et réclame à manger. MCE vous dévoile tout !

Son amour pour les animaux ne surprend plus personne. En effet, Angèle raffole des boules de poils. Surtout de son chien, Bibi.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse belge n’arrête pas de s’afficher en compagnie de son toutou. Entre bisous et câlins, ses publications respirent l’amour à plein nez.

D’ailleurs, la jolie blonde adore mettre en scène son chien. Comme positionner à Bibi devant son piano. Ainsi, ses abonnés ont pu découvrir le talent musical de ce petit Carlin.

Toutefois, son chien n’est pas le seul animal à apparaître dans ses stories Instagram. Eh oui, Angèle trouve toujours un prétexte pour en montrer un.

Lorsqu’il ne s’agit pas d’une boule de poils de quelqu’un autre, l’interprète de « Balance Ton Quoi » filme des oiseaux. Comme cette adorable perruche !

Angèle se lie d'amitié avec une perruche dans un bar 640

Angèle est morte de rire

Alors qu’Angèle prend un verre avec des amis sur la terrasse d’un bar, une magnifique perruche bleue se pose sur son épaule. Ce n’est pas commun !

« J’aime bien parce que moi quand je veux être discrète dans un café, il y a une perruche qui vient se poser » explique la jolie blonde face caméra, avant de demander à l’oiseau s’il va bien.

D’ailleurs, la perruche prend tout de suite ses aises. À sa table, l’animal à plumes se rue vers une assiette pour la picorer. Il se sert sans demander !

Ainsi, Angèle n’en croit pas ses yeux. « C’est tellement instagrammable ce qu’il se passe », rigole l’artiste en filmant l’oiseau.

« Donc cette perruche vient de se poser. C’est trop beau. Mais quelqu’un sait ce que c’est ? Je savais qu’il y en avait des vertes. Mais pas des bleues ! »

Toutefois, la petite soeur du rappeur Roméo Elvis s’inquiète tout de même de voir une perruche seule dans la nature. « Est-ce à quelqu’un ? » s’interroge la jeune femme avant de retrouver les propriétaires.

Afficher +