fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle s’affiche sans maquillage sur Instagram !

Angèle s'affiche sans maquillage sur Instagram !

Angèle vient de publier une nouvelle Story sur Instagram. Et honnêtement, on aime trop quand la chanteuse belge s'affiche au naturel !

La chanteuse Angèle vient de poster une nouvelle Story sur son Insta. Et honnêtement, on adore quand elle publie des vidéos d’elle au naturel. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis quelques semaines, Angèle est un peu moins présente sur les réseaux. Et pour cause, depuis que son frère, Roméo Elvis, est accusé d’agression sexuelle, la jeune femme est victime d’une vague de haine sur les réseaux ! Pas cool, du tout !

En effet, la militante féministe est victime, malgré elle, des actes de son frère. Et pourtant, la jeune femme a directement réagi en condamnant le geste de son frère. Une réaction qui ne suffit apparemment pas pour apaiser les haters qui s’acharnent sur elle !

Et honnêtement, c’est tellement injuste de lui faire porter cette responsabilité alors qu’elle n’y est pour rien, non ?

Néanmoins, la chanteuse reste forte. En effet, depuis quelques jours, Angèle commence à reposter sur les réseaux, pour notre plus grand plaisir. D’ailleurs, la jolie blonde vient de poster une nouvelle vidéo d’elle dans sa Story. Et franchement on l’adore au naturel !

Angèle s'affiche sans maquillage sur Instagram !
Angèle s’affiche sans maquillage sur Instagram !

Angèle s’affiche au naturel sur Insta

Eh oui, dans une toute nouvelle Story, la chanteuse belge se montre au naturel. Et honnêtement, on adore la voir comme ça !

En effet, sur cette vidéo, Angèle se montre sans maquillage, juste avant de se coucher.

Et apparemment, la jeune femme se sent plus à l’aise maquillée. En effet, tout en regardant son visage, la jeune femme commente :

« Le maquillage c’est vraiment formidable. »

Pourtant, nous, on la trouve tout aussi canon sans maquillage ! D’ailleurs, on adore voir qu’Angèle a aussi, parfois, quelques cernes ou boutons. Après tout, c’est juste normal, non ?

D’ailleurs, en se montrant au naturel, la jeune femme encourage aussi sa communauté Insta à s’assumer. Et ça, c’est juste trop top !

Nous en tout cas, on la soutient carrément dans sa démarche !