fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle répond sèchement au clash de Cauet sur Twitter !

Angèle répond sèchement au clash de Cauet sur Twitter !
Partager sur Facebook

La chanteuse Angèle répond sèchement au tacle de l'animateur Cauet sur Twitter. On vous donne plus de détails !

Angèle répond au clash de Cauet sur Twitter. MCE TV vous en dit plus.

Angèle répond au clash de Cauet. D’ailleurs tout le monde en parle sur les réseaux ce samedi 21 mars !

Niveau clashs on est plutôt gâtés. Après Booba et Kaaris ou encore Alix et Carla Moreau voici que la chanteuse Angèle et l’animateur Cauet se rendent coups pour coups. 

Tout commence avec le Challenge NRJ Big Action lancé par la radio. On fait ainsi appel à des stars pour ces dernières donnent des objets leur appartenant. Ensuite, ces mêmes objets seront revendus lors d’une grande vente aux enchères.

D’ailleurs, le but est de lever un maximum de fonds pour soutenir les personnels de santé. Une très belle initiative !

D’ailleurs Matt Pokora a donné une veste de sa tournée. D’un autre côté Bilal Hassani a fait don de sa perruque.

Amel Bent quant à elle a donné une tenue de scène. Et Angèle dans tout ça alors ?

Angèle répond sèchement au clash de Cauet sur Twitter !

Angèle refuse de participer

La chanteuse aurait refusé de participer. En effet, Cauet à fait savoir sur les réseaux que l’artiste n’a pas souhaité participer au challenge

Sollicitée pour participer au challenge, la chanteuse Angèle a refusé. Cauet a alors partagé un post sur Twitter afin de remercier ceux qui ont participé.

Et bien évidemment faire savoir qu’une personne avait refusé le challenge. « Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE !  »  écrit l’animateur.

Si le tweet reste gentil, à la radio, l’animateur n’a pas eu que des mots tendres pour Angèle. « Elle s’en fout, elle n’est pas touchée par le truc, elle est touchée par pas grand chose. Je trouve ça tellement naze. C’est la seule qui a dit non ». précise Cauet.

Angèle n’a alors pas manqué de répondre à l’animateur. « Si je n’ai pas accepté ta demande c’est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi et que je joue le jeu d’un confinement total ».