fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle remercie sa communauté pour son soutien sans faille !

Angèle remercie sa communauté pour son soutien sans faille !

Angèle remercie sa communauté. Ils sont nombreux à lui envoyer du courrier ou bien des cadeaux. Et ça lui fait très plaisir en ce moment.

Depuis l’affaire avec Roméo Elvis, Angèle s’en prend plein la figure sur les réseaux sociaux. Si certains s’amusent à la critiquer pour de fumeuses raisons, sa communauté montre son soutien. Elle les remercie donc en story. 

Pas facile ces derniers temps pour la chanteuse. Après le scandale des captures d’écrans dévoilées d’une conversation entre son frère et une jeune femme, Angèle souffre. Celle qui a toujours défendu les femmes et les minorités est au coeur du scandale. 

Pour plein d’hommes, car ce sont souvent des hommes, la chanteuse aurait dû dénoncer son frère. Le problème dans tout ça : elle n’était pas au courant. Ce qui semble néanmoins logique quand on y réfléchit deux minutes. Mais certains décident quand même de la harceler sur les réseaux. 

Alors la jeune chanteuse publiait une story pour expliquer que c’était aussi un choc pour elle. Qu’elle n’était pas au courant et qu’elle essayait déjà de se remettre de la nouvelle. Heureusement sa communauté est là pour elle. Et elle montre qu’elle sera là dans tous les moments compliqués.

Angèle remercie sa communauté pour son soutien sans faille !
Angèle remercie sa communauté pour son soutien sans faille !

Angèle : sa communauté montre un soutien sans faille

Mais heureusement pour Angèle, il n’y a pas que des « haters ». Sa vraie communauté lui montre un soutien depuis le début. Elle tenait alors à les remercier aujourd’hui. La chanteuse reçoit beaucoup de courriers.

Des lettres de fans. Et elle se régale à les ouvrir et à lire tous ses courriers. En story elle s’excuse de ne pas pouvoir répondre à tout le monde mais remercie tous les gens qui lui envoient soutien, cadeaux et amour.

Alors Angèle peut voir que même quand la vie se complique, ses fans sont toujours là pour la soutenir et lui montrer qu’ils ne la lâchent pas. On imagine que cela a dû faire très plaisir à la chanteuse. Surtout en ce moment !