fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle rappelle subtilement à ses abonnés de porter un masque !

Angèle rappelle subtilement à ses abonnés de porter un masque !

Sur ses réseaux sociaux, Angèle a une importante communauté. Elle en a donc profité pour sensibiliser ses abonnés sur le port du masque...

Avec la pandémie de Covid-19, la prudence est de mise. Très active sur la Toile, Angèle en a  doncprofité pour rappeler à ses abonnés de ne pas oublier le port du masque. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Angèle est l’une des chanteuses les plus talentueuses de sa génération. Comme de nombreuses stars, la jeune femme est aussi très active sur la Toile.

Sur Instagram, elle a d’ailleurs une importante communauté. Plus de 2,7 millions d’abonnés suivent son quotidien sur ce réseau social.

Sur son compte. L’interprète de « Perdus » dévoile tout. Ses projets à venir, les coulisses de ses concerts et bien plus encore !

Artiste engagée, Angèle utilise aussi sa notoriété pour défendre de nombreuses causes. Pendant la période de confinement, elle n’a cessé de sensibiliser ses abonnés sur les mesures sanitaires.

Si peu à peu chacun a repris ses habitudes avec le déconfinement, la pandémie n’est pas éradiquée… Bien au contraire.

Il y a quelques heures, la chanteuse a donc fait une petite piqûre de rappel à ses fans. Et visiblement, elle ne veut pas qu’ils oublient le port du masque !

Angèle rappelle subtilement à ses abonnés de porter un masque !

Angèle : Jamais sans son masque !

Dans la story de son compte Instagram, Angèle qui était de sortie en a profité pour se filmer masquée. Pour se faire, elle a aussi opté pour un filtre doré.

« Ça pourrait presque rendre le masque joli », souligne alors la soeur de Roméo Elvis face caméra. Quelques heures plus tard, l’interprète de « Ta reine » qui a visionné l’émission « Stars à domicile » s’est posée une petite question.

Si Angèle semble adorer le programme, il faudrait remanier la version 2020. »Est-ce qu’on ne pourrait pas faire une demande pour refaire cette émission, c’est génial », livre t-elle tout sourire.

Dans sa légende, elle ajoute aussi : « Stars à domiciles (avec masque) 2020″. Une brillante idée en soit… Affaire à suivre donc !

Angèle rappelle subtilement à ses abonnés de porter un masque !