fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle propulsée dans la cour des grands avec le concert de Dua Lipa !

Angèle propulsée dans la cour des grands avec le concert de Dua Lipa !

Angèle se fait une petite place dans la cour des grands après le concert de Dua Lipa ! On vous donne plus de détails.

La chanteuse Angèle joue dans la cour des grands avec le concert de Dua Lipa ! MCE TV vous donne plus  de détails.

En ces temps de pandémie, les artistes manquent beaucoup à leurs fans. Et ces derniers ont hâte de pouvoir retrouver leurs stars préférées dans les salles de concert.

Mais en attendant, certaines célébrités ne manquent pas d’idée pour essayer de satisfaire leurs fans. Même si on est bien loin de l’ambiance des salles de spectacle, la soirée Studio 2054 semble être l’alternative la plus proche qu’ils puissent offrir pour le moment.

La jeune artiste voulait en effet se rapprocher au maximum d’un vrai concert avec son expérience Studio 2054.  Et la jolie brune a tenu sa promesse !

Avec son expérience Studio 2054, Dua Lipa a tout fait pour profiter de son espace au maximum. Elle présentera alors à ses fans un véritable spectacle cinématographique !

Et cerise sur le gâteau, la  jeune femme s’est entouré de nombreux artistes célèbre, dont Angèle !

Angèle propulsée dans la cour des grands avec le concert de Dua Lipa !

Angèle en duo avec Dua Lipa

Ainsi, pendant une heure et quart les participants ont assisté un enchaînement de décor plus fous les uns que les autres. Tous répondaient à un même thème: la boite de nuit.

Et même derrière un écran et au chaud dans son canapé, les téléspectateurs ont été contaminés par l’humeur festive du show. Dua Lipa et ses danseurs ont alors mis le feu ! 

Aussi, une belle brochette de stars était au programme. Miley Cyrus, J Balvin et Tainey ou encore Elton John. Sans oublier l’artiste Angèle.

Si les autres chanteurs n’avaient fait que des apparitions virtuelle, la jeune Angèle était présente en cher en os aux côtés de Dua Lipa !

Angèle et Dua Lipa ont  alors chanté leur dernier duo en date Fever. Les deux jeunes femmes ont fait le show dans un décor de salon/loge à la tapisserie ultra kitch.