fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle profite du confinement pour prendre soin d’elle !

Covid-19: Angèle profite pour prendre soin d'elle !
Partager sur Facebook

Angèle a trouvé comment s'occuper pendant la crise du Covid-19. En effet, la star profite de son temps libre pour se chouchouter !

Angèle a décidé de prendre soin d’elle pour oublier la pandémie du Covid-19. La jolie blonde a donc partagé sa routine beauté sur Instagram. Découvrez vite sa photo !

La crise du Covid-19 impacte aussi la vie des peoples ! En effet, ces derniers ont dû annuler leurs concerts et leurs spectacles pour rester chez eux.

C’est d’ailleurs le cas de la chanteuse Angèle qui est actuellement bloquée en France. La jolie blonde utilise alors les réseaux sociaux pour rester en contact avec ses fans.

La soeur de Roméo Elvis partage ses journées sur Instagram. Et cette dernière ne manque pas d’inspiration pour s’occuper l’esprit dans cette période compliquée.

L’artiste n’hésite pas à répondre aux questions de ses abonnés. Mais ce n’est pas tout ! Elle donne aussi des petits conseils pour ne pas s’ennuyer à la maison.

La jolie blonde a décidé de profiter de son temps libre pour prendre soin d’elle. Angèle a donc dévoilé ses secrets beauté sur son profil. On adore !

Covid-19: Angèle profite pour prendre soin d'elle !

Angèle en mode cocooning : elle amuse ses fans pendant le confinement !

Angèle a pris la pose avec un masque sur le visage. Elle en profite pour inciter ses fans à rester à la maison pour se protéger. Elle écrit ainsi en légende : « Ensemble à la maison ! ».

La jolie blonde n’a pas perdu son humour légendaire. En effet, ses fans ont adoré sa photo décalée ! Ces derniers sont d’ailleurs plus de 70 000 à liker la photo en quelques heures seulement. Incroyable !

Les internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à complimenter Angèle pour ce message engagé. « Tu as raison ! Restons à la maison en prenons soin de nous », « Trop belle même avec ce masque », « Vive le confinement, c’est bon pour la peau ».

C’est donc encore un sans-faute pour la jolie Belge ! Pas de doute : la it-girl n’a pas fini de nous distraire pendant le confinement. Chez MCE, on est fans ! Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le