fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle va faire une pause dans sa carrière !

Angèle va faire une pause dans sa carrière !

La chanteuse belge Angèle souhaite faire une pause dans carrière après sa tournée pour se consacrer à d'autres projets dans sa vie !

Angèle sort une réédition de son album Brol ce vendredi 8 Novembre, composé de 7 morceaux inédits. Toutefois, elle s’est confiée sur le futur de sa carrière récemment. On vous explique !

En effet, la jeune Angèle qui vient de débuter sa carrière et qui rencontre d’ailleurs beaucoup de succès souhaite se reposer. Elle s’est confiée au médias belge 7sur7 et s’est exprimé sur son envie de faire une pause dans sa carrière.  » Les deux dernières années ont été difficiles. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux ».

Tout est arrivé très vite pour Angèle. La soeur de Roméo Elvis se produit à travers la France depuis deux ans maintenant. Elle a aussi donné des concerts à l’étranger comme en Suisse et au Canada. Il faut dire que ces tournées sont fatigantes pour la jeune femme. « Je pense qu’il me faudra trop d’énergie pour faire de ma musique un succès mondial ».

Angèle : Une envie de changement dans sa carrière !

Malgré sa jeunesse, Angèle est très réaliste sur la situation. Elle souhaite se préserver et revenir meilleure que jamais. D’ailleurs elle n’a pas manqué de rassurer ses fans !  « Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment. D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break. Mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m’ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire »a déclaré la jeune femme.

Il se pourrait donc que Angèle soit totalement absente durant l’année 2020. Que ce soit sur scène ou encore sur les réseaux sociaux comme elle l’a mentionné. On a hâte qu’elle revienne plus forte que jamais avec encore plus d’énergie ! Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram