fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle partage une adorable photo d’un chien trop mimi sur Instagram !

Angèle partage une adorable photo d’un chien trop mimi sur Instagram !

Bien qu'Angèle soit une star très engagée, cela ne l'empêche pas de poster du contenu un peu plus léger sur ses réseaux sociaux !

À plusieurs reprises, Angèle a montré qu’elle avait du cœur. Ainsi, la chanteuse n’hésite pas à partager des messages qui lui tiennent à cœur sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Par exemple, il y a quelques heures, la journaliste française Rokhaya Diallo a partagé une série de photos pour le magazine Le Prescripteur. Les photos étaient donc accompagnées d’un texte à symbolique forte.

En effet, la journaliste a tiré un bilan de l’année 2020, qu’elle juge particulièrement douloureuse. « Nous avons traversé une année tumultueuse. Longue et parfois douloureuse. J’espère que chacun.e d’entre vous trouvera du réconfort en cette fin d’année. Je vous souhaite de joyeuses fêtes… Auprès des êtres qui vous sont chers ! », a-t-elle écrit. Ce post avait été liké par plus de 10 000 personnes en quelques heures.

Angèle a ainsi toujours eu un profond respect pour cette journaliste qui a reçu le prix de la Lutte contre le racisme et la discrimination, décerné par l’ONG internationale COJEP. Alors, la jeune femme a repartagé son post en Story de son compte Instagram.

Pour autant, Angèle ne diffuse pas toujours des informations lourdes de sens. MCE TV vous en dit plus…

Angèle partage une adorable photo d’un chien trop mimi sur Instagram !
Angèle partage une adorable photo d’un chien trop mimi sur Instagram !

Angèle : la joie vivre incarnée !

Afin de souhaiter une belle journée à ses nombreux fans, Angèle a posté une photo très particulière, dans la matinée. Ainsi, elle a repris l’image d’un chien adorable, sur le compte Instagram @pug_lover_ig.

De quoi faire sourire ceux qui passent par là. En effet, l’animal fait une moue, telle que l’on puisse penser qu‘il tire la langue. En légende, Angèle écrit : « Et un wonderful monday« , suivi d’un émoji cœur rouge.

Si ce post est simple, il n’en est pas moins efficace. Il nous reste plus qu’à souhaiter une excellente journée à la jolie blonde, en retour !