fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle: son outfit ultra stylé fait l’unanimité sur Instagram !

Angèle son outfit du jour fait l'unanimité sur Instagram 17122020-

Sur Instagram, Angèle a posté plusieurs photos de sa tenue du jour ! Un look simple et stylé qui a fait sensation parmi ses abonnés !

La belle Angèle a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la sublime chanteuse a posté pas moins de trois photos de son look du jour très tendance ! MCE TV vous en dit plus !

Jeudi 17 décembre 2020, Angèle a dévoilé plusieurs clichés de sa tenue du jour via son feed Instagram ! Ainsi, sur les images en question, la belle blonde portait un pantalon coupe large ainsi qu’une brassière et un blazer noir!

Un look que les fans de la petite soeur de Roméo Elvis ont adoré ! En effet, en à peine quelques heures, le post en question cumule déjà plus de 200 000 likes sur le réseau social, un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les abonnés d’Angèle ont tenu à complimenter le style de leur chanteuse belge préférée !

Angèle son outfit ultra stylé du jour fait l'unanimité sur Instagram 17122020---

Angèle, ses abonnés sont fans de son look

Comme chacun des posts de la belle Angèle, les internautes ont réagi en masse à la dernière publication de l’artiste ! En effet, les commentaires du post en question se comptent déjà par centaines ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des abonnés de la belle blonde de 25 ans !

« Tellement belle », « Ta tenue est juste dingue, l’outfit te va juste à la perfection ! » « Gros coup de coeur pour la dernière photo… Tu es tellement simple, naturel et drôle ! » « Je t’aime, tu es sublime. »

Ou encore : « Une très belle femme cette Angèle, la 3e photo est ma préférée ! » « T’es incroyable sur ces photos, je suis fan ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’interprète de « Balance ton quoi ».

Des messages tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la jeune femme ! On vous laisse donc à votre tour admirer les 3 photos en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)