fbpx
Buzz
Partager sur

Angèle se mobilise pour la Journée mondiale contre l’homophobie !

Angèle se mobilise pour la Journée mondiale contre l'homophobie1000

Sur son compte Instagram, Angèle a écrit un message touchant à l'occasion de la Journée mondiale contre l'homophobie.

C’est une cause à laquelle Angèle tient particulièrement. Ce week-end, la chanteuse a écrit un beau message sur Instagram. Pour la Journée mondiale contre l’homophobie.

Ce week-end, les stars se sont donc mobilisées pour faire passer des messages forts. En effet, depuis plusieurs années a lieu à la même date la Journée mondiale contre l’homophobie.

L’occasion pour les artistes du monde entier, dont Angèle, de véhiculer des messages de soutien et de tolérance pour la communauté homosexuelle du monde entier.

Ainsi, depuis samedi, de nombreuses stars ont donc affiché leur soutien. A la lutte contre l’homophobie et la transphobie. En partageant des messages de tolérance et de paix. L’un des premiers à avoir posté un tendre cliché en lien donc avec cette Journée est l’animateur Christophe Beaugrand. Avec son mari Ghislain.

Angèle aux Victoires de la Musique 2020
Angèle aux Victoires de la Musique 2020

Angèle poste un beau message pour la Journée mondiale contre l’homophobie

La chanteuse Angèle n’est donc pas en reste. Confinée chez elle en Belgique, la jolie blonde a posté un message court. Sur son compte Instagram. Elle a donc posté une photo. On y voit une rue. E, guise de légende, elle a mis le drapeau multicolore. Symbole de la communauté LGBT.

Très vite, ses fans se sont empressés de la remercier pour ce message tout en discrétion. « Merci Angèle de penser à nous et à eux ce week-end », « tu es donc ma reine officielle, je t’aime Angèle », « tu es toujours là pour nous merci Angèle », ont écrit ses fans.

Dans une interview accordée à Télérama, Angèle avait donc confié être très proche de la communauté LGBT. Elle avait ainsi avoué avoir écrit son morceau Ta Reine pour une amie gay.

« La chanson Ta reine, je l’avais écrite en pensant à une amie gay. Elle trouvait que les lesbiennes étaient sous-représentées dans la pop culture. J’ai été la première étonnée de recevoir autant de messages de remerciement. Et de voir des salles entières chanter », déclarait-elle.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.