Actu
Partager sur

Angèle (Les Marseillais) croule sous une énorme pluie de haines !

Angèle (Les Marseillais) croule sous une énorme pluie de haines !

Connue dans la saison 5 des "Marseillais VS Le Reste Du Monde", Angèle fait face aujourd'hui à de nombreuses critiques !

La popularité n’apporte pas que du bon. Et ça, Angèle, la candidate des « Marseillais VS Le Reste Du Monde 5 » peut en témoigner. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Angèle a notamment fait parler d’elle à cause de sa trahison dans l’émission de télé-réalité. En effet, par amour pour Greg, la jeune femme en est venu à aller contre sa famille, le RDM.

Ainsi, dans l’épisode du 5 novembre 2020 sur W9, Marine et Océane El Himer se sont affrontées lors du duel des championnes. Mais avant leur défi, elles ont dû désigner un membre de l’équipe adverse à éliminer en cas de défaite.

Greg Yega et Kevin Zampa ont alors été mis en danger. Illan y a alors vu l’opportunité parfaite d’éliminer l’ex-candidat de « La Villa des Coeurs Brisés 5« , son principal rival.

Mais pour éviter de s’attirer les foudres de sa famille, ce dernier a soufflé l’idée à Angèle de saboter l’épreuve et ainsi de sauver son chéri.

Après un long moment d’hésitation, la jeune femme a foncé sur Marine El Himer pour lui retirer son bras et, ainsi, lui faire perdre le duel. Son geste fou a, par la suite, déclenché la tempête dans la villa !

MCE TV vous en dit plus…

Angèle (Les Marseillais) croule sous une énorme pluie de haines !
Angèle (Les Marseillais) croule sous une énorme pluie de haines !

Angèle fait face à la haine des internautes !

Qu’il s’agisse de cela ou non, certains internautes semblent détester Angèle. Et ils n’hésitent pas à lui faire savoir !

Choquée de la violence de certains commentaires, la jeune femme a décidé de les partager : « Angèle tu es une vraie bouffo***, une vraie p***. J’aimerais tellement que tu me bloques que je n’ai plus à voir ta sale gueule dans mon fil d’actualité. Ça serait tellement cool…Ton petit chien je le brûle ou je m’en fais une paire de chaussette. En plus je t’ai vue dans une vidéo de c** ».

Sur son compte Snapchat, Angèle explique alors : « J’affiche jamais sur les réseaux mais vraiment quand je vous disais que je recevais des messages de psychopathe…Il y a vraiment des gens qui ne devraient pas être en liberté. Quelqu’un qui dit « ton petit chien je le brûle »… Mais pourquoi ? Pourquoi les gens sont fous ? On m’a envoyé des trucs de fous. […] Ça c’est soft. On m’a envoyé des : « Je vais t’égorger, je vais te poignarder pendant ton sommeil » ou encore « que toute ta famille meure. ».

On lui souhaite beaucoup de courage !

Afficher +